Sortie de Becky! 2.50.05

3 réponses
Jacques Belin
---------------------------------------
Ver.2.50.04 -> Ver.2.50.05 (26/03/2009)

- CORRECTIF : Il était possible de glisser-lâcher le dossier de Tâches,
ce
qui n'était pas supposé pouvoir être fait.
- CORRECTIF : Le calcul de l'heure d'été n'était pas correct pour certaines
zones.
- CORRECTIF : Fixé quelques détails sur l'API de plugin MoveMessages.
- Lors de la création d'un message de réponse, la syntaxe de Cc: sera
vérifiée de la même façon que pour À: (To:)
---------------------------------------

Version US : http://www.rimarts.jp/downloads/B2/bk25005.zip
Version française : http://jbelin.free.fr/becky/bk25005-fr.zip

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Webs.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran...
--------------------------- adapté d'une courte histoire de Fredric Brown

3 réponses

Pascale
Jacques Belin écrivait
news::

---------------------------------------
Ver.2.50.04 -> Ver.2.50.05 (26/03/2009)

- CORRECTIF : Il était possible de glisser-lâcher le dossier de
Tâches,
ce
qui n'était pas supposé pouvoir être fait.
- CORRECTIF : Le calcul de l'heure d'été n'était pas correct pour
certaines
zones.
- CORRECTIF : Fixé quelques détails sur l'API de plugin MoveMessages.
- Lors de la création d'un message de réponse, la syntaxe de Cc: sera
vérifiée de la même façon que pour À: (To:)
---------------------------------------

Version US : http://www.rimarts.jp/downloads/B2/bk25005.zip
Version française : http://jbelin.free.fr/becky/bk25005-fr.zip

C'est bien... mais honnêtement, ce que j'aimerais, c'est une version de
Becky qu'on puisse arrêter sans passer par Ctrl+alt+Sup... Il n'y a pas de
jour où je n'y ait pas recours, ne serait-ce qu'au moment d'arrêter
l'ordinateur.
Si des boîtes IMAP sont en train de récupérer du courrier (et, de fait, il
y en a toujours une ou presque dont c'est le cas), il est impossible
d'arrêter le programme, ou alors, il faut cliquer pour chaque boîte sur
l'icône de l'enveloppe en haut à droite, c'est drôlement pratique...). Si
on essaye de fermer directement le programme, généralement, il ne se ferme
pas, une fenêtre monte et indique de cliquer sur « Terminer » dans au bout
d'une minute.
De plus, si une boîte est indisponible (coupure de la connexion, panne du
côté du serveur), on ne peut fermer Becky qu'en force et c'est pénible.
Les versions récentes ont aussi, il me semble, plus tendance à s'écrouler
spontanément (« Becky a rencontré un problème et doit fermer »).

--
Pascale
siger
Pascale a écrit :

C'est bien... mais honnêtement, ce que j'aimerais, c'est une
version de Becky qu'on puisse arrêter sans passer par
Ctrl+alt+Sup... Il n'y a pas de jour où je n'y ait pas recours, ne
serait-ce qu'au moment d'arrêter l'ordinateur.
Si des boîtes IMAP

Un problème avec les boite IMAP ? Je n'utilise pas ça et je n'ai jamais
eu le problème dont tu parles.

--
siger
Pascale
siger écrivait
news::

Un problème avec les boite IMAP ? Je n'utilise pas ça et je n'ai jamais
eu le problème dont tu parles.

Il est possible en effet que ce soit lié à l'IMAP, mais ces boîtes n'ont
aucun problème de fonctionnement (sauf exception, ½uf corse).

--
Pascale