Sortie de Becky! 2.50.07

1 réponse
Jacques Belin
---------------------------------------
Ver.2.50.06 -> Ver.2.50.07 (20/04/2009)

- "Recherches dans les Titres" peut être maintenant activé/désactivé
depuis le menu "Affichage".
- Ajout d'une nouvelle macro "%e" qui utilise le nom dans le carnet
d'adresses pour l'emetteur du message original.
- CORRECTIF : Un dossier précédement exporté n'était pas mémorisé dans
la version 2.50.06.
- CORRECTIF : Des tâches qui étaient ajoutées après une "Synchro avec
Média Portable" étaient parfois effacées lors de la synchronisation
suivante.
---------------------------------------

Version US : http://www.rimarts.jp/downloads/B2/bk25007.zip
Version française : http://jbelin.free.fr/becky/bk25007-fr.zip

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Webs.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran...
--------------------------- adapté d'une courte histoire de Fredric Brown

1 réponse

martin68
Ah cette Becky ! Il va falloir l'interdire de sortie si ça continue !

Allez, un peu d'autorité !