Sortie de Becky! 2.51

Le
Jacques Belin

Ver.2.50.07 -> Ver.2.51 (17/07/2009)

- Une case "Cible à récupérer" a été ajoutée dans "Configuration de la boîte".
- Quand un message sera glissé-lâché depuis le casier Envoyés vers le casier
Départ, il sera envoyé avec un Message-Id différent.

- CORRECTIF : Certains messages UTF-8 message n'étaient pas affichés
correctement dans la liste des messages.
- CORRECTIF : La tâche "Nécessite réponse" n'était pas accomplie quand le
messages de réponse était envoyé avec l'Aide Mémoire.
- CORRECTIF : Quand certains fichiers attachés étaient ouvertes, cela
ralentisait l'ouverture d'autres messages.
- CORRECTIF : Le "Mémo" n'était pas mis à jour quand le mode
"Edition directe" était désactvé juste après que le mémoi soit écrit.
- CORRECTIF : Se terminait anormalement quand certains messages HTML étaient
ouverts.
- CORRECTIF : Quand plusieurs adresses email étaient importées dans
le carnet d'adresse, leur UID devenat le même.

Version US : http://www.rimarts.jp/downloads/B2/bk25100.zip
Version française : http://jbelin.free.fr/becky/bk25100-fr.zip

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Webs.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran
Jacques Belin a écrit :
---------------------------------------
[...]

Bonjour,
Chez moi, le B2Setup.exe refuse de s'ouvrir et je ne peux donc pas
installer cette version. Comment dois-je faire ?
D'avance, merci pour votre aide. Cordialement.
MELMOTH
Le #19794301
Ce cher mammifère du nom de Jean_LeBleu nous susurrait, le lundi
20/07/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

Chez moi, le B2Setup.exe refuse de s'ouvrir et je ne peux donc pas
installer cette version. Comment dois-je faire ?

Bizarre...
Je n'ai eu Personnellement aucun problème pour mettre à jour Mon
Becky!...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
mdnews
Le #19796541
On Mon, 20 Jul 2009 16:22:36 +0200, Jean_LeBleu wrote:

Chez moi, le B2Setup.exe refuse de s'ouvrir et je ne peux donc pas
installer cette version. Comment dois-je faire ?

Installer en mode admin ou si c'est une mise à jour, charger la
version Zip et se contenter de décompacter tous les fichiers dans le
même répertoire.