Sortie de Becky! version 2.31.00

4 réponses
Jacques Belin
Ver.2.30.04 -> Ver.2.31.00 (27/03/2007)

- Lorsque l'option de ligne de commande est utilisée pour spécifier un
dossier de données, le dossier temporaire sera créé dans le dossier de
données spécifié au lieu du dossier système temporaire par defaut.
When /F command line option is used to specify a data folder, the temporary
folder will be created in the specified data folder instead of the system
default temporary path.
- Le callback OnBeforeFilter est remplacé par OnBeforeFilter2 qui passe l'ID
de la boite à laquelle le message appartient. OnBeforeFilter continue à
fonctionner mais devient obolète.)
- Dans le gestionnaire de filtrage, une couleur RGB(0,0,0) peut être
sélectionnée pour l'action Etiquette de couleur.
- Une logique qui pouvait être un goulet d'étranglement lors du chargement
d'un index de dossier a été changé.

- CORRECTIF : Certaines expression régulières ne fonctionaient pas.
- CORRECTIF : Lorsque la chaîne était trop longue dans un dossier
d'Interrogation de la base, certaines optiones étaient réinitialisées.

Version US : http://www.rimarts.jp/downloads/B2/bk23100.zip
Version française : http://jbelin.free.fr/becky/bk23100-fr.zip

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Webs.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran...
--------------------------- adapté d'une courte histoire de Fredric Brown

4 réponses

siger

- Le callback OnBeforeFilter est remplacé par OnBeforeFilter2 qui
passe l'ID
de la boite à laquelle le message appartient. OnBeforeFilter
continue à fonctionner mais devient obolète.)

De quoi s'agit-il ?

--
siger

Jean_LeBleu
Le mardi 27 mars 2007 à 22:02, Jacques Belin a ecrit:

Ver.2.30.04 -> Ver.2.31.00 (27/03/2007)

Version US : http://www.rimarts.jp/downloads/B2/bk23100.zip
Version française : http://jbelin.free.fr/becky/bk23100-fr.zip

A+ Jacques.

Bonjour,
comment peut-on parametrer becky pour le rendre lecteur de mails par defaut
?

Jacques Belin
Le mardi 27 mars 2007 23:42:00,
siger a écrit:

- Le callback OnBeforeFilter est remplacé par OnBeforeFilter2 qui
passe l'ID
de la boite à laquelle le message appartient. OnBeforeFilter
continue à fonctionner mais devient obolète.)

De quoi s'agit-il ?

C'est une fonction du SDK, pour ceux qui développent des plugins.

Voir le fichier http://www.rimarts.jp/downloads/B2/B2PinSDK-23100.zip
pour plus d'infos.

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Webs.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran...
--------------------------- adapté d'une courte histoire de Fredric Brown

siger

comment peut-on parametrer becky pour le rendre lecteur de mails
par defaut ?

C'est dans les "options Internet" / programmes.

Mais si Becky n'est pas dans la liste, je ne sais pas comment faire.

--
siger