fotoralf
Le #20001191
André
Toujours mes portes ....
http://cjoint.com/?iBsH7s11N8

Tiens, des portes. J'aime bien.

Ça me rapelle ue série d'une petite centaine de portes que j'ai
photographiés dans le quartier portuaire de Boulogne-sur-Mer. Un jour ou
l'autre, j'en ferais une petite galerie en ligne. Les 101 portes de
Capécure... :-)

A+
Ralf

--
Ralf R. Radermacher - DL9KCG - Köln/Cologne, Germany
Blog : http://the-real-fotoralf.blogspot.com
Ralf R. Radermacher a écrit :
[...]

Bonjour Ralf,

Tiens-nous au courant pour la publication de tes photos de portes de
Boulogne-sur-Mer. Ca peut en intéresser plus d'un ou une.

A+

--
TireLou
Delestaque
André wrote:
Toujours mes portes ....
http://cjoint.com/?iBsH7s11N8

Excellent, d'où ça vient, c'est assez incroyable, on ne peut pas dire que ce
soit accueillant.

--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy

j'aime bien...

j'en ai une dans le genre :

http://www.decussy.com/
Stephane Legras-Decussy
Le #20002261
"Delestaque" 4a96cc11$0$31134$
Excellent, d'où ça vient, c'est assez incroyable, on ne peut pas dire que
ce soit accueillant.

déja plus accueillant que la mienne !
André
Le #20002681
"Delestaque"
Excellent, d'où ça vient, c'est assez incroyable, on ne peut pas dire que
ce soit accueillant.

Au cours de mes ballades dans les rues de ma bonne ville
C'est un immeuble rénové et pour le "fun" il a été décidé
de conserver ca, enfin je suppose ...va savoir

--
Andre
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
"André" 4a96b604$0$23440$
Toujours mes portes ....
http://cjoint.com/?iBsH7s11N8

j'aime bien...

j'en ai une dans le genre :

http://www.decussy.com/

C'est pas mal non plus, mais c'est étrange cette passion pour les bistrots ?

--
G.Ricco
Delestaque

oui, je suis d'accord,
mais la boisson est une prison

--
G.Ricco
Delestaque
André wrote:
"Delestaque"
[...]

Est on vraiment sûr que ce soit d'époque, ça me parait assez incroyable.

--
G.Ricco
Florent

je trouve ça plutot bien :D :D