Sortie de veille, disque externe, plantage : 15694535

Gloops
Bonjour tout le monde,

J'ai déjà parlé ici de mon problème de portable qui ne réussit plus à
sortir de veille depuis les mises à jour Intel et Iomega liées au disque
externe.

Depuis, l'incident s'étant à nouveau produit, j'ai à nouveau transmis le
rapport d'erreur.

Dans le suivi d'incident, je vois sur la liste : "résolution trouvée".

Chouette, bonne nouvelle, je clique dessus, mais ça me renvoie à
https://oca.microsoft.com/fr/Response.aspx?sid=733

qui dit qu'aucune information n'est disponible là-dessus.

(Tiens donc, avec http on a une erreur 404 sur cette adresse, attention
à ce qu'on tape.)

Alors je me suis dit qu'il y avait un os quelque part.

J'ai demandé au Conseiller Hervé, il m'a conseillé de venir ici voir si
le numéro de type d'incident inspire quelque chose à quelqu'un.

C'est le 15694535.

J'ai regardé à l'instant sur la page des pilotes de la machine, je n'ai
rien vu de nouveau. Si je me rappelle bien les positions d'Intel c'est
le fournisseur de la carte mère qui doit fournir le support pour les
chipsets, j'imagine qu'il en va de même pour les connexions de disques
externes. Toutefois quand une réponse a un rapport d'erreur a comporté
il y a quelques semaines un lien directement vers un téléchargement chez
Intel je ne me suis pas posé de questions.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Gloops, tu nous disais :
J'ai déjà parlé ici de mon problème de portable qui ne réussit plus à
sortir de veille depuis les mises à jour Intel et Iomega liées au
disque externe.

Dans l'attente d'une mise à jour plus fiable, je ferais soit un
rollback de pilote (onglet "pilote", bouton "version précédente"),
soit une restauration système.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx

Gloops
Salut Jean-Marc,

Bon, alors ça risque d'être la restauration de sauvegarde.

La restauration système m'a proposé une vingtaine de points, et
seulement deux ont fonctionné. Celui du matin même et celui de la
semaine d'avant. Pour annuler une manip faite trois semaines plus tôt ça
fait juste.

Aucun pilote précédent.

J'en étais déjà arrivé à cette conclusion la semaine dernière à vrai
dire, mais pour la peine qu'on me disait qu'une solution était trouvée ...

Merci.