Sortie de veille ou d'hibernation??

Philippe HAAKE
Bonsoir,

Jw voudrais savoir si il y a un moyen de sortir de veille ou
d'hibernation sans tomber sur l'écran qui nous demande de choisir la
session que l'on veut??

Je suis seul à utiliser le pc et à chaque fois je dois cliquer
dessus... Je voudrais pouvoir reprendre tout de suite mon boulot sur
la laptop..

Merci de votre aide.....

Best Greetings From SWITZERLAND
Philippe HAAKE
ICQ 3128404
http://astrosurf.com/skylover/
http://astrosurf.com/skylover/meteo
http://www.astro-ge.net/
http://community.webshots.com/user/beruberu1

beruberu@NOSBSPAMfreesurfDOTch
!!!!!!REMOVE NOSBSPAM FROM MY E-MAIL!!!!!!

Spammers, here are some email addresses for your spambots:
itumail@itu.int fccinfo@fcc.gov info@crtc.gc.ca privacy@aca.gov.au
pci@private-citizen.com prc@privacyrights.org pi@privacy.org
info@epic.org comments@cauce.org $LOGIN@localhost $LOGNAME@localhost $USER@localhost
$USER@$HOST -h1024@localhost root@mailloop.com admin@loopback uce@ftc.gov sweep.day@accc.gov.au fraudinfo@psinet.com a@w.com

Zephyro
Philippe HAAKE a écrit...

Jw voudrais savoir si il y a un moyen de sortir de veille ou
d'hibernation sans tomber sur l'écran qui nous demande de choisir la
session que l'on veut??

Va dans le Panneau de config -> Affichage -> Ecran de veille -> Gestion de
l'alimentation -> Avancé
Décocher "Demander un mot de passe lorsque l'ordinateur quitte la mise en
veille"

Ça devrait le faire :)

--
Zephyro

-= Being able to listen is first of all sharing the same vision =-