Sortie de veille prolongée

Mélotte
Bosoir,
Lorsque je mets XP en veille prolongée (l'option est cochée dans les options
d'alimentation du panneau de config), XP reste panté près l'écran dos (barre
blanche qui progresse sur les petites barres blaches verticales).
Que fiare ?
J'ajoute que je viens de réinstaller Windows et que tout marche très bien
par ailleurs.

Claude LaFrenière
Bonjour *M+AOk-lotte* :

Bosoir,
Lorsque je mets XP en veille prolong+AOk-e (l'option est coch+AOk-e dans les options
d'alimentation du panneau de config), XP reste pant+AOk- pr+AOg-s l'+AOk-cran dos (barre
blanche qui progresse sur les petites barres blaches verticales).
Que fiare ?
J'ajoute que je viens de r+AOk-installer Windows et que tout marche tr+AOg-s bien
par ailleurs.

Peut-+AOo-tre ceci :

Votre ordinateur cesse de r+AOk-pondre (se bloque) lorsque vous essayez de le
faire sortir de veille ou de veille prolong+AOk-e +AOA- l+IBk-aide d+IBk-un p+AOk-riph+AOk-rique USB
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;826959&FR=1&PA=1&SD=HSCH

ou

Les webcams USB emp+AOo-chent le bon fonctionnement de la mise en veille
prolong+AOk-e
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;264338&FR=1&PA=1&SD=HSCH

ou

D'autres pistes par l+AOA-:
http://www.google.com/custom?domains=www.d2i.ch&sitesearch=www.d2i.ch&q=veille&sa=Go&cof=S%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.d2i.ch%2Fpn%3BGL%3A0%3BVLC%3Agreen%3BAH%3Aleft%3BBGC%3A%23F8FCF9%3BLC%3Agreen%3BALC%3Ared%3BGIMP%3Ared%3BAWFID%3Ac1b16f228a20e15b%3B

Tiens-nous au courant.

:)

--
Claude LaFreni+AOg-re [MVP] :-{ )