sortie intempestive de veille PC

Le
Jacques M
Bonsoir,
Mon PC HP Win 7, neuf, quand je le mets en veille, en sort
spontanément au bout d'un délai imprévisible compris entre une et
trente minutes environ.
J'ai bien trouvé le réglage de la durée de veille dans les options
d'alimentation, mais ce n'est pas le problème.
A part cela tout marche.
Des idées ?
Merci.
Williamhoustra
Le #22909161
Dans son message précédent, Jacques M a écrit :
[...]

Tout mouvement du mulot peut provoquer la sortie de veille, même si
la bête ne fait que bouger dans son sommeil (vibration de la table).
Pour que cela soit plus sûr il vaut mieux que cela soit fait par un
appui de clavier bien tempéré.