Sortie de mise en veille sous Vista

Le
Vali Valo
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaissez un patch correctif pour réparer la
sortie de mise en veille sous Vista ??
Chaque fois que je mets en veille, je ne parviens plus à revenir sur
windows. je suis obligé de débrancher l'alim. Même en installant SP1, rien
ne change.

Merci pour vos réponses.

Val
cqui3
Le #6540231
"Vali Valo" news:
[...]

Je n'ai pas de réponse sûre. Mais vous pouvez lancer chkdsk /f
et redémarrer.
Et aussi Exécuter SFC /scannow.

Ça pourrait marcher.

Vali Valo
Le #6543671
Merci pour votre réponse mais à quoi servent ces 2 lignes de commandes ??

cordialement,

Val

"cqui3" news:%