Sortie MPFE du 22/23/24 juin

Le
Jacky
Bonjour à tous

Lieu: Strasbourg Région: Alsace
Si 29 inscriptions sont en cours 23 sont confirmées, il reste encore
quelques places.
Que ceux qui le souhaitent, se manifeste ici même.
Que ceux qui n'ont pas encore confirmés, ils se reconnaitront, ne tardent
pas trop.

Il est de coutume qu'à ces réunions le Président, JPS pousse quelques
chansonnettes, aussi, coutume locale oblige,
Jean-Pauoooooooool celle-ci est à apprendre par-cour:
http://membres.lycos.fr/adenine/multimedia/fec50_mono.mp3
Les paroles ici:
http://membres.lycos.fr/adenine/multimedia/hans.htm
JP je compte sur toi, hein !!!!
--
Amicalement
JJ

Si tu es l'organisateur, pourrais tu me contacter en direct

mon courriel
en retirant retiremoi bien sur

Je te réponds ce soir

Rex

[...]

Pierre CFI [mvp]
Le #4236771
je sais pas si en juin jps sera parmi nous, il pourrait bien se trouver dans
un ministére, soit l'agriculture, soit la culture, ou aux droits de la femme
:o))
c'est bien, y a du beau monde

--
Pierre
MVP Access
[...]

Le #4236761
Chouette, il pourra enfin renflouer.............la caisse du C.O.I.N
;o))
--
JJ

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
[...]

isabelle
Le #4236641
re chouette, on aura pas besoin d'y aller à la nage ;-)

isabelle

Chouette, il pourra enfin renflouer.............la caisse du C.O.I.N
;o))

jps
Le #4330561
ach, jacky, je ne la connais qu'en tagalog, ta chanson mais comme
l'indonésie est aussi un pays plein de moustiques, ça devrait coller
:-))))
jps

[...]

Le #4330531
bonjour à tous aussi
je profite de cette interpellation quasi sarkozyenne pour dire à mes fans
que je serai absent du 15 au 27 mars et qu'il veuille bien me pardonner si
les réponses à leurs nombreuses questions devront attendre quelques jours
puisque je ne peux compter sur mes petits camarades de classe qui ne savent
que m'envoyer des scuds sur la tête, à commencer par cet immonde félon de
pierre CFI....
[...]

Jacquouille
Le #4330461
Sire
Vous ôsez traiter le Peuple de félon, alors qu'il est tout à votre gloire de
Pharaon en ces temps de pyramides?

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

"jps"
[...]

Le #4330171
de pire amis, tu veux dire, mon bon jacquouille
:-)))
jps

"Jacquouille" news: %
[...]

Le #4329811
euh du 15 au 27 mars, tu pars travailler ?? 51 semaines de congés + rtt, 1
semaine de boulot , bonard, tu travailles en Belgique ?? (je prépare
strasbourg :o))

--
Pierre
MVP Access