sortie position temps réel

thierry nivon
Bonjour,
je voudrais savoir si les TomTom, ou autres du meme genre, ont une
sortie temps réel (style NMEA) des coordonnées et vitesses horizontales
et verticales, pour etre enregistrées sur un PC.
C'est le type de sortie existant sur les garmin pour la randonnée.
Si oui, quelle est la connectique, et quels sont les logiciels de
lectures possibles.

Merci de vos renseignements.
Thierry

Untel
thierry nivon a exposé le 29/11/2007 :
[...]

Temps réel, je ne sais pas (je ne crois pas...), mais possibilité
d'enregistrement avec un plugin comme TripMaster ou NMEALogger, pour
exploitation a posteriori dur le Pc.

Voir ici http://www.webazar.org/tomtom/index.php pour les plugIn