Sortie de Process Monitor v2.5

JF
Bonjour
Process Monitor de Mark Russinovich est passé d'un coup à la version
2.5

July 23, 2009
Process Monitor v2.5
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb896645.aspx
http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/bb896645.aspx
http://download.sysinternals.com/Files/ProcessMonitor.zip

This significant update to Process Monitor adds a number of
enhancements, including new by-extension and by-directory views in the
File Summary dialog, a new Network Summary view, quick filtering in all
the summary views, additional IOCTL and error result decoding, and a
number of bug fixes.

Cette importante mise à jour de Process Monitor ajoute un certain
nombre d'améliorations :
- Nouveaux Onglets "By Folder" et "By Extension" dans Tools\File
Summary
- Nouvel outil Tools\Network Summary
- Classement rapide en cliquant sur les en-têtes des colonnes
- Amélioration de l'interface
- Amélioration de l'analyse des erreurs
- Corrections de bugs

Ne vous privez pas de corriger ma tentative de traduction !
Bonne utilisation

--
Salutations, Jean-François

Le Claude
Salut Jean François,

Tu nous dis :
Ne vous privez pas de corriger ma tentative de traduction !

Tu nous a entendu émettre la moindre critique ?
Personnellement en lisant ton message je m'extasiais sur tes talents de traducteur...-:)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

#