sortie de records 1.5.1

Le
Xavier Maillard
Salut,

comme il n'y a plus beaucoup de messages dans le coin, je me
permets de vous annoncer la sortie de records 1.5.1.

J'ai (re)pris la maintenance de ce mode que je ne voulais pas
voir disparaitre. Je ne le maitrise pas encore a fond mais il est
interessant, surtout pour ceux qui utilisent (ou utilisaient)
howm (pas le film de YAB ;).

Bref, en une phrase, records permet de se creer un "diary" au
quotidien. Plus concretement, je m'en sers comme outil de prise
de notes et encore plus concretement comme "memoire" (ou base de
connaissance). Bref, ca m'est utile. C'est tres simple
d'utilisation.

Comme je sais que dans l'assemblee, il y a des utilisateurs de
planner, muse ou encore org-mode, je prevois de faire une petite
FAQ pour expliquer ce que records a de plus (ou de moins). Perso,
pour les avoir tous utiliser, je prefere records (et son
grand-pere Notes-mode).

Cette version n'est qu'une entree en matiere pour moi et a juste
consister a rendre la bestiole installable par les autotools
(contrairement aux autres versions).

Le projet est gere par launchpad[1] et les bugs sont a remontes
la-bas.

Si vous avez des idees d'ameliorations, je suis preneur meme si
j'ai deja ma petite idee de ce que je vais faire du bousin.

Xavier

[1]: http://launchpad.net/records
Xavier Maillard

sitot sortie, sitot obsolete; la 1.5.2 vient de pointer le bout
de son nez. Pas de grands chamboulements (et probablement pas
avant la 2.0) mais il est recommande de mettre a jour.

Tous retours bienvenus.

Xavier
Vincent Belaïche
Le #21769581
Salut,

J'ai essayé d'installer records, mais :

In toplevel form:
records-tex.el:24:1:Error: Cannot open load file: mailcrypt

In toplevel form:
records-util.el:22:13:Error: Cannot open load file: mailcrypt

À+,
Vincent.

PS: Je suis sous Windows2000, et je faisais l'installation depuis un tampon
*shell* de GNU Emacs faisant tourner le bash de MinGW.

Bonjour,