Sortie SP1 Vista ?

Le
chuck
Bonjour,

Tout est dans le titre . J'aurais voulu savoir si avec le SP1 on pourra
faire tourner
Catia ?

merci

JG
Roger LEDIG

Tout est dans le titre . J'aurais voulu savoir si avec le SP1 on pourra
faire tourner
Catia ?

merci

JG

Bonjour

en principe des Services Pack , comme les mises a jours corrigent des
chose et sont tester sur toutes sortes de configuration.

Cela marche toujours sur du bon matériel et sans gros défaut.

Cordialement

Roger

ABC
Le #1589514
salut,

quand sortira t-il ?
sur le site MS France , il y a une page consacrée au SP1, mais je n'ai
trouvé aucun lien pour le télécharger.
pher
Le #1589513
"ABC" news:
salut,

quand sortira t-il ?
sur le site MS France , il y a une page consacrée au SP1, mais je n'ai
trouvé aucun lien pour le télécharger.

Le 18 mars 08, selon l'annonce de Microsoft aux TechDays 08 à Genève les 12
et 13.3.08

pher

Azo4
Le #1589503
...sera peut-être retardé...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"pher" news:

[...]

C'est officiel dans la nuit du 23 au 24 mars SP1 Vista et SP3 XP

Il faut lire

Cordialement

Roger

...sera peut-être retardé...

Azo4
Le #1589490
...c'était tout aussi officiel pour le 27/2 puis pour le 12/3...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Roger LEDIG" news:%23%
Bonjour

C'est officiel dans la nuit du 23 au 24 mars SP1 Vista et SP3 XP

Il faut lire

Cordialement

Roger

...sera peut-être retardé...

Philippe Arnaud
Le #1589489
"chuck" news:
[...]

Personnellement j'ai reçu la SP1 via Windows Update le 21.02.2008

(Windows Vista Service Pack 1 for X64-based Systems ( KB936330))

Azo4
Le #1589480
tu l'as téléchargé à partir de sites techniques...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Philippe Arnaud" news:O%

[...]

[...]

[...]