Sortie SP1 Vista ?

16 réponses
chuck
Bonjour,

Tout est dans le titre . J'aurais voulu savoir si avec le SP1 on pourra
faire tourner
Catia ?

merci

JG

10 réponses

1 2
Roger LEDIG
Bonjour,

Tout est dans le titre . J'aurais voulu savoir si avec le SP1 on pourra
faire tourner
Catia ?

merci

JG

Bonjour

en principe des Services Pack , comme les mises a jours corrigent des
chose et sont tester sur toutes sortes de configuration.

Cela marche toujours sur du bon matériel et sans gros défaut.

Cordialement

Roger

ABC
salut,

quand sortira t-il ?
sur le site MS France , il y a une page consacrée au SP1, mais je n'ai
trouvé aucun lien pour le télécharger.
pher
"ABC" wrote in message
news:
salut,

quand sortira t-il ?
sur le site MS France , il y a une page consacrée au SP1, mais je n'ai
trouvé aucun lien pour le télécharger.

Le 18 mars 08, selon l'annonce de Microsoft aux TechDays 08 à Genève les 12
et 13.3.08

pher

Azo4
...sera peut-être retardé...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"pher" a écrit dans le message de
news:

"ABC" wrote in message
news:
salut,

quand sortira t-il ?
sur le site MS France , il y a une page consacrée au SP1, mais je n'ai
trouvé aucun lien pour le télécharger.

Le 18 mars 08, selon l'annonce de Microsoft aux TechDays 08 à Genève les
12 et 13.3.08

pher

Roger LEDIG
Bonjour

C'est officiel dans la nuit du 23 au 24 mars SP1 Vista et SP3 XP

Il faut lire

Cordialement

Roger

...sera peut-être retardé...

Azo4
...c'était tout aussi officiel pour le 27/2 puis pour le 12/3...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:%23%
Bonjour

C'est officiel dans la nuit du 23 au 24 mars SP1 Vista et SP3 XP

Il faut lire

Cordialement

Roger

...sera peut-être retardé...

Philippe Arnaud
"chuck" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Tout est dans le titre . J'aurais voulu savoir si avec le SP1 on pourra
faire tourner
Catia ?

merci

JG
Bonjour,

Personnellement j'ai reçu la SP1 via Windows Update le 21.02.2008

(Windows Vista Service Pack 1 for X64-based Systems ( KB936330))

Azo4
tu l'as téléchargé à partir de sites techniques...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Philippe Arnaud" a écrit dans le message de
news:O%

"chuck" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Tout est dans le titre . J'aurais voulu savoir si avec le SP1 on pourra
faire tourner
Catia ?

merci

JG
Bonjour,

Personnellement j'ai reçu la SP1 via Windows Update le 21.02.2008

(Windows Vista Service Pack 1 for X64-based Systems ( KB936330))

Philippe Arnaud
"Azo4" a écrit dans le message de
news:
tu l'as téléchargé à partir de sites techniques...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Philippe Arnaud" a écrit dans le message de
news:O%

"chuck" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Tout est dans le titre . J'aurais voulu savoir si avec le SP1 on pourra
faire tourner
Catia ?

merci

JG
Bonjour,

Personnellement j'ai reçu la SP1 via Windows Update le 21.02.2008

(Windows Vista Service Pack 1 for X64-based Systems ( KB936330))

Mon Recu par Windows Update

Faelan
"Philippe Arnaud" a écrit dans le message de
news:

"Azo4" a écrit dans le message de
news:
tu l'as téléchargé à partir de sites techniques...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Philippe Arnaud" a écrit dans le message de
news:O%

"chuck" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Tout est dans le titre . J'aurais voulu savoir si avec le SP1 on pourra
faire tourner
Catia ?

merci

JG
Bonjour,

Personnellement j'ai reçu la SP1 via Windows Update le 21.02.2008

(Windows Vista Service Pack 1 for X64-based Systems ( KB936330))

Mon Recu par Windows Update

Alors, Microsoft se trompe :)) :
http://technet.microsoft.com/fr-fr/windowsvista/bb738089.aspx

--

F.

1 2