Sortie tv (dans 18 mois): la vie d'Adele.

Le
m paradis
La vie d'Adèle: Adèle est sexuelle, Adèle est lesbienne.

Qui est le producteur de l'actrice qui simule Adèle, son fils son mari
ou son beau-père ?

Adèle ! .. tu me pèle.

--
m et les m de m
Jac

Elle est morte, Adèle.

--
claude bb
Le #25708712
Le 27/09/2013 10:38, Jac a écrit :

"m paradis"
La vie d'Adèle:

Elle est morte, Adèle.

ah les vieux, avec leurs vannes, piquées aux grosses têtes!
Jac
Le #25708802
."claude bb"
ah les vieux, avec leurs vannes, piquées aux grosses têtes!

Celle-ci existait déjà que Bouvard n'était même pas né.

--
claude bb
Le #25708792
Le 07/10/2013 19:16, Jac a écrit :
."claude bb"
ah les vieux, avec leurs vannes, piquées aux grosses têtes!

Celle-ci existait déjà que Bouvard n'était même pas né.

t'és si âgé que ça?
Jac
Le #25708822
"claude bb"
Le 07/10/2013 19:16, Jac a écrit :
."claude bb"
ah les vieux, avec leurs vannes, piquées aux grosses têtes!

Celle-ci existait déjà que Bouvard n'était même pas né.

t'és si âgé que ça?

J'vois pas l'rapport !
http://www.prenoms.com/prenom/ADELE.html

--
claude bb
Le #25708852
Le 07/10/2013 19:43, Jac a écrit :

"claude bb"
Le 07/10/2013 19:16, Jac a écrit :
."claude bb"
[...]

je ne parlais pas de la popularité du prénom, parmi les nouveaux-nés,
ais de la vanne avec ce prénom!
Jac
Le #25709202
"claude bb"
Le 07/10/2013 19:43, Jac a écrit :

"claude bb"
Le 07/10/2013 19:16, Jac a écrit :
."claude bb"
[...]

Moi non plus.

ais de la vanne avec ce prénom!

Je pense qu'elle est apparue soit avec les débuts du prénom Adèle, soit
avec l'invention de la mortadelle.
Dans les deux cas, ça doit faire un bail !

--
claude bb
Le #25711512
Le 08/10/2013 00:41, Jac a écrit :

[...]

d’où ma référence à l'émission de P Bouvard:)