Sortie TV en N&B :(

Franck
Bonjour,

Soit un PC sous win XP media center avec une CG Nvidia 7900. lorsque je
la branche sur ma TV (sony), je n'arrive pas à avoir une image couleur.

La Sortie TV est classique (broche ronde avec 8 "picots") s-video ?
Un adaptateur est fourni avec la carte, mais il s'agit d'un adaptateur
s-video => RVB (3 RCA rouge/vert/bleu) ce que n'accepte pas ma TV.
- J'ai essayé toutes les config possibles dans NView (tous les choix
PAL)
- les branchements ont été essayé
- s-video => peritel
- s-video => s-video (4 "picots")
- s-video => RCA (jaune)

mais pas de couleurs :-(
je n'ai pas tenté le pontage des broches peritel. Mon dernier essai sur
une autre CG à donné des résultats catastrophiques
plusieurs versions de pilotes ont été essayé
les forums internet ne m'ont pas aidé

Une bonne ame aurait elle un tuyau à me donner pour résoudre ce soucis
?
car c'est dommage de ne pas pouvoir utiliser pleinement mon média
center

Merci d'avance

Fulminator
"Florent Gilles" <florent+ a écrit dans le
message de news: 45d98466$0$11531$

Essayez de forcer le mode PAL sur votre TV, là il doit être en SECAM.

------------------------------------

Voire en NTSC ...

Richard P. Mathot
achetez une TV pal/secam ?

"Franck" a écrit dans le message de
> [...]
| ?
| car c'est dommage de ne pas pouvoir utiliser pleinement mon média

poye08fr
> [...]

| ?
| car c'est dommage de ne pas pouvoir utiliser pleinement mon média

bonjour je sais qu'il existe plusieur cable qui sont presque identiques

mais qui n'apporte pas du tout les mêmes résultats, vois déjas pour
commencer si ton cable et le bon. ton mode vidéo est il lui aussi le bon
? après ca je ne m'y connais pas plus que toi , alors je ne peu pas
aller plus loin.
bye

jerome balti
[...]

oui, j ai acheté un cable carrefour premier prix pour la prise de la
sortie video (din ronde) et la peritel

le cordon se branche tres bien dans le pc
pc - cordon din/peritel - tv
mais la TV est en noir et blanc

avec le cable est fourni un adaptateur rca qui transforme le cable en
rca - peritel

avec mon pc et sa carte, etait fourni un petit cable din-rca

les 3 bouts a boutes

pc- adaptateur din/rca - adaptateur rca/din - cordon din/peritel - tv

et là , ça marche en couleur

--
Vacances à Oléron !
http://www.26266.ikoula.org/oleron/