sortie TV noir et blanc sur portable

Zitoune (enlevez news pour répondre)
un probleme courant sur les portables apparement
le mien est un HP omnibook Xe3
la sortie TV est RCA (prise jaune)
je l'ai donc branché bettement sur la péritel de ma TV
et bien je vous laisse deviner , l'image est en noir et blanc

le chip video est intel 82830M , 32 Mo partagés

alors a part que dans le bios on peut choisir PAL ou NTSC je ne peux
rien parametrer

faut il un adaptateur SVIDEO d'une facon ou d'une autre ?

merci des conseils

Olivier

Zitoune (enlevez news pour répondre)
j'ai trouvé dans les parametres graphiques on peut regler la sortie TV
sur PAL-B
je vois pas a quoi ca sert de le faire dans le bios alors :)
Az Sam
Cordialement,
Az Sam.
"Zitoune (enlevez news pour répondre)" a écrit dans le
message de news:
j'ai trouvé dans les parametres graphiques on peut regler la sortie TV
sur PAL-B
je vois pas a quoi ca sert de le faire dans le bios alors :)

dans le bios ca sert a le faire avant que l'os et les drivers de la acrte soit
charge, de fait tu peut etre en panne totale de moniteur il te reste ta tv meme pour
booter...

--

Bonne Année à Tous !!