Sortie TV sur TV 100HZ

4 réponses
tungto
Bonjour,

J'ai une sortie TV (GeForce4 integrée) et je l'ai reliée à ma télé qui fait du
100Hz via SVHS.

Le probleme est qu'il y a des lignes horizontales (des bandes) qui defilent
de bas en haut sur la télé.
Je ne sais pas si c'est du au taux de rafraichissement du PC (?). J'ai mis
l'affichage en mode clone, et le moniteur de mon PC est a 100Hz (j'ai aussi
essayé avec 60 et 75Hz) en 1024*768*32Bits.

J'ai regle la sortie sur PAL-G dans le menu d'affichage, et aussi dans le
BIOS (la sortie TV est integree a ma carte mere).
En fait j'ai essayé aussi avec tous les autres modes PAL et NTSC...
Il me semble qu'on ne peut pas regler la frequence du "2ème moniteur"
dans le menu d'affichage, et qui est a 60Hz.

Avec une petite tele qui n'est pas a 100Hz, et je n'ai pas de problemes
de "bandes".

Est-ce que ça veut dire qu'il faut un driver ou chais-pas-quoi pour mettre
la 2è sortie en 100Hz ?
Ou c'est quoi l'astuce pour que ce soit net? (a part mettre des lunettes
ou faire la poussiere :-)

MERCI x 1000 si vous pouvez m'aider...
tonii

4 réponses

a.loyen
(panda) wrote in message news:...
Bonjour,

J'ai une sortie TV (GeForce4 integrée) et je l'ai reliée à ma télé qui fait du
100Hz via SVHS.

Le probleme est qu'il y a des lignes horizontales (des bandes) qui defilent
de bas en haut sur la télé.
Je ne sais pas si c'est du au taux de rafraichissement du PC (?). J'ai mis
l'affichage en mode clone, et le moniteur de mon PC est a 100Hz (j'ai aussi
essayé avec 60 et 75Hz) en 1024*768*32Bits.

J'ai regle la sortie sur PAL-G dans le menu d'affichage, et aussi dans le
BIOS (la sortie TV est integree a ma carte mere).
En fait j'ai essayé aussi avec tous les autres modes PAL et NTSC...
Il me semble qu'on ne peut pas regler la frequence du "2ème moniteur"
dans le menu d'affichage, et qui est a 60Hz.

Avec une petite tele qui n'est pas a 100Hz, et je n'ai pas de problemes
de "bandes".

Est-ce que ça veut dire qu'il faut un driver ou chais-pas-quoi pour mettre
la 2è sortie en 100Hz ?
Ou c'est quoi l'astuce pour que ce soit net? (a part mettre des lunettes
ou faire la poussiere :-)

MERCI x 1000 si vous pouvez m'aider...
tonii

SALUT JE NE SAIS PAS SI TU TJRS TON PB DE BANDE AVEC TA CARTE VIDEO
MAIS J AI EU LES MEMES SYMPTOMES QUE TOI ET J AI RESOLU MON PB EN
DEBRANCHANT TOUTES LES PRISES PERITELS ET ANTENNE TV DE L ARRIERE DE
MA TV. RESULTAT PLUS AUCUN PARASITAGE SUR L IMAGE PROVENANT DE MON PC
Merci de dire si cela fonctionne
A plus
Arnaud
tungto
(Arnaud) wrote in message news:...
(panda) wrote in message news:...
> Bonjour,
>
> J'ai une sortie TV (GeForce4 integrée) et je l'ai reliée à ma télé qui fait du
> 100Hz via SVHS.
>
> Le probleme est qu'il y a des lignes horizontales (des bandes) qui defilent
> de bas en haut sur la télé.
> Je ne sais pas si c'est du au taux de rafraichissement du PC (?). J'ai mis
> l'affichage en mode clone, et le moniteur de mon PC est a 100Hz (j'ai aussi
> essayé avec 60 et 75Hz) en 1024*768*32Bits.
>
> J'ai regle la sortie sur PAL-G dans le menu d'affichage, et aussi dans le
> BIOS (la sortie TV est integree a ma carte mere).
> En fait j'ai essayé aussi avec tous les autres modes PAL et NTSC...
> Il me semble qu'on ne peut pas regler la frequence du "2ème moniteur"
> dans le menu d'affichage, et qui est a 60Hz.
>
> Avec une petite tele qui n'est pas a 100Hz, et je n'ai pas de problemes
> de "bandes".
>
> Est-ce que ça veut dire qu'il faut un driver ou chais-pas-quoi pour mettre
> la 2è sortie en 100Hz ?
> Ou c'est quoi l'astuce pour que ce soit net? (a part mettre des lunettes
> ou faire la poussiere :-)
>
> MERCI x 1000 si vous pouvez m'aider...
> tonii

SALUT JE NE SAIS PAS SI TU TJRS TON PB DE BANDE AVEC TA CARTE VIDEO
MAIS J AI EU LES MEMES SYMPTOMES QUE TOI ET J AI RESOLU MON PB EN
DEBRANCHANT TOUTES LES PRISES PERITELS ET ANTENNE TV DE L ARRIERE DE
MA TV. RESULTAT PLUS AUCUN PARASITAGE SUR L IMAGE PROVENANT DE MON PC
Merci de dire si cela fonctionne
A plus
Arnaud

J'avais perdu espoir qu'un jour quelqu'un réponde à ce post!
J'ai vu ta réponse cet après-midi et là, je viens d'essyaer et CA
MARCHE!!!
JE SUIS TROP CONTENT !!! :-)))
MERCI ARNAUD x 1.000.000.000 et TOUS MES MEILLEURS VOEUX POUR LA
NOUVELLE ANNEE 2004!
tOnii
Bernard
Bonjour,

J'ai le même pb mais je ne veut pas débrancher vu l'usine à gaz qui est
derrière.Avez vous essayé à partir d'un lecteur DVD car je n'en ai pas.
Merci par avance.

Bernard.
"panda" a écrit dans le message news:

(Arnaud) wrote in message

news:...
> (panda) wrote in message

news:...
> > Bonjour,
> >
> > J'ai une sortie TV (GeForce4 integrée) et je l'ai reliée à ma télé qui

fait du
> > 100Hz via SVHS.
> >
> > Le probleme est qu'il y a des lignes horizontales (des bandes) qui

defilent
> > de bas en haut sur la télé.
> > Je ne sais pas si c'est du au taux de rafraichissement du PC (?). J'ai

mis
> > l'affichage en mode clone, et le moniteur de mon PC est a 100Hz (j'ai

aussi
> > essayé avec 60 et 75Hz) en 1024*768*32Bits.
> >
> > J'ai regle la sortie sur PAL-G dans le menu d'affichage, et aussi dans

le
> > BIOS (la sortie TV est integree a ma carte mere).
> > En fait j'ai essayé aussi avec tous les autres modes PAL et NTSC...
> > Il me semble qu'on ne peut pas regler la frequence du "2ème moniteur"
> > dans le menu d'affichage, et qui est a 60Hz.
> >
> > Avec une petite tele qui n'est pas a 100Hz, et je n'ai pas de

problemes
> > de "bandes".
> >
> > Est-ce que ça veut dire qu'il faut un driver ou chais-pas-quoi pour

mettre
> > la 2è sortie en 100Hz ?
> > Ou c'est quoi l'astuce pour que ce soit net? (a part mettre des

lunettes
> > ou faire la poussiere :-)
> >
> > MERCI x 1000 si vous pouvez m'aider...
> > tonii
>
> SALUT JE NE SAIS PAS SI TU TJRS TON PB DE BANDE AVEC TA CARTE VIDEO
> MAIS J AI EU LES MEMES SYMPTOMES QUE TOI ET J AI RESOLU MON PB EN
> DEBRANCHANT TOUTES LES PRISES PERITELS ET ANTENNE TV DE L ARRIERE DE
> MA TV. RESULTAT PLUS AUCUN PARASITAGE SUR L IMAGE PROVENANT DE MON PC
> Merci de dire si cela fonctionne
> A plus
> Arnaud

J'avais perdu espoir qu'un jour quelqu'un réponde à ce post!
J'ai vu ta réponse cet après-midi et là, je viens d'essyaer et CA
MARCHE!!!
JE SUIS TROP CONTENT !!! :-)))
MERCI ARNAUD x 1.000.000.000 et TOUS MES MEILLEURS VOEUX POUR LA
NOUVELLE ANNEE 2004!
tOnii

tungto
Désolé, je ne comprends pas trop la question...

Le but est d'afficher ce que je vois à l'écran de mon PC sur une TV.
Et il me faut effectivement débrancher les prises péritel, l'antenne et
les sorties audio de ma TV pour que l'image soit nette, quelque soit le
format de la vidéo (un dvd ou un mpg...).

Tony.

Bonjour,

J'ai le même pb mais je ne veut pas débrancher vu l'usine à gaz qui est
derrière.Avez vous essayé à partir d'un lecteur DVD car je n'en ai pas.
Merci par avance.

Bernard.
"panda" a écrit dans le message news:

> (Arnaud) wrote in message
news:...
> > (panda) wrote in message
news:...
> > > Bonjour,
> > >
> > > J'ai une sortie TV (GeForce4 integrée) et je l'ai reliée à ma télé qui
fait du
> > > 100Hz via SVHS.
> > >
> > > Le probleme est qu'il y a des lignes horizontales (des bandes) qui
defilent
> > > de bas en haut sur la télé.
> > > Je ne sais pas si c'est du au taux de rafraichissement du PC (?). J'ai
mis
> > > l'affichage en mode clone, et le moniteur de mon PC est a 100Hz (j'ai
aussi
> > > essayé avec 60 et 75Hz) en 1024*768*32Bits.
> > >
> > > J'ai regle la sortie sur PAL-G dans le menu d'affichage, et aussi dans
le
> > > BIOS (la sortie TV est integree a ma carte mere).
> > > En fait j'ai essayé aussi avec tous les autres modes PAL et NTSC...
> > > Il me semble qu'on ne peut pas regler la frequence du "2ème moniteur"
> > > dans le menu d'affichage, et qui est a 60Hz.
> > >
> > > Avec une petite tele qui n'est pas a 100Hz, et je n'ai pas de
problemes
> > > de "bandes".
> > >
> > > Est-ce que ça veut dire qu'il faut un driver ou chais-pas-quoi pour
mettre
> > > la 2è sortie en 100Hz ?
> > > Ou c'est quoi l'astuce pour que ce soit net? (a part mettre des
lunettes
> > > ou faire la poussiere :-)
> > >
> > > MERCI x 1000 si vous pouvez m'aider...
> > > tonii
> >
> > SALUT JE NE SAIS PAS SI TU TJRS TON PB DE BANDE AVEC TA CARTE VIDEO
> > MAIS J AI EU LES MEMES SYMPTOMES QUE TOI ET J AI RESOLU MON PB EN
> > DEBRANCHANT TOUTES LES PRISES PERITELS ET ANTENNE TV DE L ARRIERE DE
> > MA TV. RESULTAT PLUS AUCUN PARASITAGE SUR L IMAGE PROVENANT DE MON PC
> > Merci de dire si cela fonctionne
> > A plus
> > Arnaud
>
> J'avais perdu espoir qu'un jour quelqu'un réponde à ce post!
> J'ai vu ta réponse cet après-midi et là, je viens d'essyaer et CA
> MARCHE!!!
> JE SUIS TROP CONTENT !!! :-)))
> MERCI ARNAUD x 1.000.000.000 et TOUS MES MEILLEURS VOEUX POUR LA
> NOUVELLE ANNEE 2004!
> tOnii