Sortie TV vers réseau Ethernet

2 réponses
Pat999
Bonjour

J'envisage d'acheter une carte de réception TV SAT ; celle ci sera
installée sur un PC. Ce PC est connecté sur un réseau domestique
(routeur + plusieurs autres PC.
Sur ce réseau, se trouve également un lecteur DIVX Ethernet ; connecté
au routeur en ethernet et connecté à une TV par un câble péritel

Ma question : puis-je renvoyer ce que je reçois de ma carte TV SAT vers
les autres PC et surtout vers la TV par l'intermédiare du lecteur DIVX
?

Comment faire ?

D'avance Merci.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

2 réponses

Le chat de personne
On Tue, 05 Dec 2006 19:19:27 +0100, Pat999 wrote:

Bonjour

J'envisage d'acheter une carte de réception TV SAT ; celle ci sera
installée sur un PC. Ce PC est connecté sur un réseau domestique
(routeur + plusieurs autres PC.
Sur ce réseau, se trouve également un lecteur DIVX Ethernet ; connecté
au routeur en ethernet et connecté à une TV par un câble péritel

Ma question : puis-je renvoyer ce que je reçois de ma carte TV SAT vers
les autres PC et surtout vers la TV par l'intermédiare du lecteur DIVX
?

Comment faire ?

D'avance Merci.

Ca m'interesse aussi un convertisseur Video-Ethernet
Michel MARTIN
Le Tue, 05 Dec 2006 21:16:35 +0100, Le chat de personne a écrit dans
<news::

On Tue, 05 Dec 2006 19:19:27 +0100, Pat999 wrote:

Bonjour

J'envisage d'acheter une carte de réception TV SAT ; celle ci sera
installée sur un PC. Ce PC est connecté sur un réseau domestique
(routeur + plusieurs autres PC.
Sur ce réseau, se trouve également un lecteur DIVX Ethernet ; connecté
au routeur en ethernet et connecté à une TV par un câble péritel

Ma question : puis-je renvoyer ce que je reçois de ma carte TV SAT vers
les autres PC et surtout vers la TV par l'intermédiare du lecteur DIVX
?

Comment faire ?

D'avance Merci.

Ca m'interesse aussi un convertisseur Video-Ethernet

Bonsoir,
et moi par un convertisseur Ethernet - Vidéo. Avec télécommande.
Mais comme je ne peux prendre la Freebox, je cherche autre chose.
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/