sortie de veille

1 réponse
Clafoutis
Bonjour,
je suis le seul utilisateur de mon PC et je souhaiterai ne pas avoir à
sélectionner d'utilisateur au sortir du mode veille ou veille
prolongée.
Comment faire ?
Merci de votre aide

--

Clafoutis

1 réponse

JF
*Bonjour Clafoutis * !
<news:

Bonjour,
je suis le seul utilisateur de mon PC et je souhaiterai ne pas avoir à
sélectionner d'utilisateur au sortir du mode veille ou veille prolongée.
Comment faire ?
Merci de votre aide

Il y a une case à décocher dans les Paramètres de Veille

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
À tester : http://fspsa.free.fr/Presse-Papier_vers_Regedit.htm#textexec