Sortie de veille Vista

3 réponses
BigPat
Bonjour à tous,
Au bout de quelques minutes d'inactivité, mon PC (portable sous Vista)
éteint son écran.
Lorsqu'on sort de veille (juste écran éteint au bout de quelques minutes
d'inactivité) en bougeant la souris ou en appuyant sur une touche du
clavier, l'écran s'allume (jusque là tout va bien) mais l'écran se ré-éteint
de nouveau pendant 1 ou 2 secondes, temps pendant lequel on ne peut rien
faire, puis se rallume normalement.
Ce n'est pas très gênant c'est vrai mais ça ne le faisait pas avant.
Auriez-vous une idée d'où ça peut venir?
Merci d'avance pour votre aide
BigPat

3 réponses

Sergio
BigPat a écrit :
Bonjour à tous,
Au bout de quelques minutes d'inactivité, mon PC (portable sous Vista)
éteint son écran.
Lorsqu'on sort de veille (juste écran éteint au bout de quelques minutes
d'inactivité) en bougeant la souris ou en appuyant sur une touche du
clavier, l'écran s'allume (jusque là tout va bien) mais l'écran se
ré-éteint de nouveau pendant 1 ou 2 secondes, temps pendant lequel on ne
peut rien faire, puis se rallume normalement.
Ce n'est pas très gênant c'est vrai mais ça ne le faisait pas avant.
Auriez-vous une idée d'où ça peut venir?
Merci d'avance pour votre aide

Hypothèse comme ça... le screensaver qui a du mal à s'arrêter ? Que se passe-t-il si tu mets un screensaver "basique" (au lieu de la
démo de la mort qui tue et qui fait chauffer la carte graphique) .

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
anneleguennec
BigPat wrote:

Ce n'est pas très gênant c'est vrai mais ça ne le faisait pas avant.
Auriez-vous une idée d'où ça peut venir?

sortie de veille profonde ? C'est plsu lent et parfois provoque des
choses bizarres.
Jean-Pierre Roche
Le 25/04/2010 09:04, BigPat a écrit :
Bonjour à tous,
Au bout de quelques minutes d'inactivité, mon PC (portable sous Vista)
éteint son écran.
Lorsqu'on sort de veille (juste écran éteint au bout de quelques minutes
d'inactivité) en bougeant la souris ou en appuyant sur une touche du
clavier, l'écran s'allume (jusque là tout va bien) mais l'écran se
ré-éteint de nouveau pendant 1 ou 2 secondes, temps pendant lequel on ne
peut rien faire, puis se rallume normalement.
Ce n'est pas très gênant c'est vrai mais ça ne le faisait pas avant.
Auriez-vous une idée d'où ça peut venir?

Vraisemblablement réinitialisation du pilote de la carte
graphique.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...