Sortie video avec CG NVIDIA GeForce 6600 GT

Philvan
Bonjour

J'ai installé Vista Intégral en version 32 Bits sur une carte ASUSTeK
A8N-SLI Premium, ça fonctionne assez bien, sauf pour la sortie vidéo de ma
carte NVIDIA GeForce 6600 GT.

Je n'arrive pas a activer la sortie TV, j'ai mis les drivers Nvidia 100.59
qui propose bien le mode dualview et les deux sorties Moniteur et TV mais
par rapport à XP il n'y a pas la fonction "Vidéo plein écran".

Pour avoir la vidéo sur la TV, je dois régler la carte sur la position
"Clone" mais là j'ai le bureau sur la TV et je dois mettre le logiciel de
lecture vidéo en mode plein écran pour remplir la TV!

Ceux qui posséde une CG Nvidia, arrivez vous à régler la sortie TV en mode
DualView sous Vista ??

Merci de vos réponses

Philibert

thierry
Salut , j'ai le meme problème que toi avec une geforce 6600, pas d'option
vidéo plein écran et meme driver utilisé. Si quelqu'un avais la solution,
merci d'avance :)