sortie video N/B

Le
tesvers
Bonsoir a tous et merci de bien vouloir essayer de m'aider.

J'essaye de brancher mon PC portable Acer Aspire sous VISTA vers ma TV (tube
Cathodique).
La vidéo passe bien dans le sens PC --> TV mais l'image est NOIR & BLANC
Malgré les multiple réglage que me propose la carte graphique "Intel
Graphics Media"
je ne trouve point la résolution pour accepter la couleur .

Mon branchement passe en S-vidéo ( prise jaune multi broche sur le PC ) vers
RCA sur TV (en prise jaune).

merci
Paulchen
Le #17633151
Ta télé fait le PAL, ou seulement le SECAM ?
--
Paulchen

[...]

Le #17633141
Merci de cette interrogation ,
mais ma TV est Pal/Secam avec decodeur TNT intégré.

"Paulchen" news:
[...]

Freuk
Le #17635491
c'est l'adaptateur qui n'est pas le bon , j'en ait testé plusieurs avant
d'en trouver un qui passe la couleur

"tesvers" news: