sortie video N/B

tesvers
Bonsoir a tous et merci de bien vouloir essayer de m'aider.

J'essaye de brancher mon PC portable Acer Aspire sous VISTA vers ma TV (tube
Cathodique).
La vidéo passe bien dans le sens PC --> TV mais l'image est NOIR & BLANC
Malgré les multiple réglage que me propose la carte graphique "Intel
Graphics Media"
je ne trouve point la résolution pour accepter la couleur .

Mon branchement passe en S-vidéo ( prise jaune multi broche sur le PC ) vers
RCA sur TV (en prise jaune).

merci