sortie video N/B

3 réponses
tesvers
Bonsoir a tous et merci de bien vouloir essayer de m'aider.

J'essaye de brancher mon PC portable Acer Aspire sous VISTA vers ma TV (tube
Cathodique).
La vidéo passe bien dans le sens PC --> TV mais l'image est NOIR & BLANC
Malgré les multiple réglage que me propose la carte graphique "Intel
Graphics Media"
je ne trouve point la résolution pour accepter la couleur .

Mon branchement passe en S-vidéo ( prise jaune multi broche sur le PC ) vers
RCA sur TV (en prise jaune).

merci

3 réponses

Paulchen
Ta télé fait le PAL, ou seulement le SECAM ?
--
Paulchen

"tesvers" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir a tous et merci de bien vouloir essayer de m'aider.

J'essaye de brancher mon PC portable Acer Aspire sous VISTA vers ma TV
(tube Cathodique).
La vidéo passe bien dans le sens PC --> TV mais l'image est NOIR &
BLANC
Malgré les multiple réglage que me propose la carte graphique "Intel
Graphics Media"
je ne trouve point la résolution pour accepter la couleur .

Mon branchement passe en S-vidéo ( prise jaune multi broche sur le
PC ) vers RCA sur TV (en prise jaune).

merci

tesvers
Merci de cette interrogation ,
mais ma TV est Pal/Secam avec decodeur TNT intégré.

"Paulchen" a écrit dans le message de
news:
Ta télé fait le PAL, ou seulement le SECAM ?
--
Paulchen

"tesvers" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir a tous et merci de bien vouloir essayer de m'aider.

J'essaye de brancher mon PC portable Acer Aspire sous VISTA vers ma TV
(tube Cathodique).
La vidéo passe bien dans le sens PC --> TV mais l'image est NOIR & BLANC
Malgré les multiple réglage que me propose la carte graphique "Intel
Graphics Media"
je ne trouve point la résolution pour accepter la couleur .

Mon branchement passe en S-vidéo ( prise jaune multi broche sur le PC )
vers RCA sur TV (en prise jaune).

merci

Freuk
c'est l'adaptateur qui n'est pas le bon , j'en ait testé plusieurs avant
d'en trouver un qui passe la couleur

"tesvers" a écrit dans le message de
news:
Merci de cette interrogation ,
mais ma TV est Pal/Secam avec decodeur TNT intégré.

"Paulchen" a écrit dans le message de
news:
Ta télé fait le PAL, ou seulement le SECAM ?
--
Paulchen

"tesvers" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir a tous et merci de bien vouloir essayer de m'aider.

J'essaye de brancher mon PC portable Acer Aspire sous VISTA vers ma TV
(tube Cathodique).
La vidéo passe bien dans le sens PC --> TV mais l'image est NOIR & BLANC
Malgré les multiple réglage que me propose la carte graphique "Intel
Graphics Media"
je ne trouve point la résolution pour accepter la couleur .

Mon branchement passe en S-vidéo ( prise jaune multi broche sur le PC )
vers RCA sur TV (en prise jaune).

merci