sortie video de pc a tv

francou
bonjour, apres bien des peripecies je capte enfin l'image sur ma tv mais en
noir et blanc !!?y aurait il une bonne ame pour m'aiguiller--
pinzutefrancky

Fabrice [MVP]
"francou" a écrit dans le message de news:

bonjour, apres bien des peripecies je capte enfin l'image sur ma tv mais
en
noir et blanc !!?y aurait il une bonne ame pour m'aiguiller--
pinzutefrancky

Bonjour

Plusieurs cas possible
Si vous utilisez la sortie S-Vidéo (un connecteur de type mini DIN) il faut
alors modifier ou changer le câble (certain câble non adapté a votre
matériel, créer une sortie en N&B)
L'autre solution, dans les paramètres d'affichage de votre ordinateur, vous
avez sélectionné un standard non compatible avec votre TV, par exemple, le
NTSC et non le PAL qui est le notre !

Enfin, le remplacement depuis votre télécommande de TV de l'entrée AUX
utilisé, peux faire passer du N&B à la couleur.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

francou
je te remercie fabrice , en fait j'ai trouver tout seul, j'avais deux
possibilite de branchements ,peritel ou direct (pour ma tele ) donc en
direct,suis avs 3, couleur; avec peritel noir et blanc, avs 1.suis un pietre
neophyte mais apprecie beaucoup ce forum .--
pinzutefrancky