Sortie YUV : à partir de la composite, SVHS, Sub13 ? quel cable ?

test
La question peut paraître étrange mais je m'explique :

j'ai acheté un petit boitier magique multimédia appelé Teac Show Me (je vais
sans doute faire un petit post sur ce remarquable boitier) qui dispose de
trois sorties :

une sortie cinch composite,
une sortie SVHS,
une sortie PC (sub13 si je ne m'abuse)

Le boitier dispose d'un sélecteur de mode de sortie : Composite, Svhs, PC...
et YUV P-Scan.

J'en conclus que le YUV peut s'obtenir par un cable adapté, branché sur
l'une des autres prises, et que le boitier modifie alors le signal.

Quelqu'un sait-il sur quelle prise le signal YUV est envoyé ?

La doc ne le dit pas, naturellement, même si j'ai un doute pour la prise
type PC.

Merci !

test
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
On Sun, 17 Apr 2005 15:45:47 +0200, "test" wrote:

>Quelqu'un sait-il sur quelle prise le signal YUV est envoyé ?

A priori prise dite "PC".

Merci, me reste à trouve le câble "ad-hoc" alors. Thx !