Sortir du code via iInputBOX

Le
tip.tiptop
Bonsoir,
Dans mon code j'utilise beaucoup d'InputBox comme ci-dessous et cela dans le
but d'alimenter un fichier Excel.

<ActiveCell = InputBox(Prompt:="RI Revenu Impossable ?")
<
<
<ActiveCell = InputBox(Prompt:="Nbre part ?")
<
<
<ActiveCell = InputBox(Prompt:="Montant facture ?")

dans le cas d'une erreur de saisie je veux en cliquant sur le bouton annuler
de la boite de dialogue sortir du code et revenir à mon fichier Excel.
Comment dois je m'y prendre?????

Par avance merci de votre aide
Jacky
Le #4483111
Bonsoir,
'--------
ActiveCell = InputBox(Prompt:="RI Revenu Impossable ?")
If ActiveCell = "" Then Exit Sub
'-----------
Salutations
JJ

"tip.tiptop" 4632560f$0$5894$
[...]

Le #4483101
Merci Jacky

JMais ai oublié de demander ou plus sincerement je pensais pouvoir juste
avant de sortir du code effectuer une dernière action "Ex. effacer la ligne
de saisie en cours dans mon calsseur"
Cette dernière action doit pouvoir être lancée aprés un clic sur le bouton
annuler de n'importe quelles InputBox de mon code.

[...]

Le #4483061
Re..
Essaie comme cela:
ActiveCell = InputBox(Prompt:="RI Revenu Impossable ?")
If ActiveCell = "" Then
ActiveCell.EntireRow.ClearContents '***efface le contenu
'ActiveCell.EntireRow.Delete'****pour supprimer la ligne
Exit Sub
End If
'------