"sortir les photos de mon appareil" windows ne les voit pas!

marine184
j'ai depuis peu un pb pour sortir les photos de mon appareil, la connexion
est bonne pas de pb de cable, le périphérique est reconnu mais windows
affiche 0 photos alros que j'en ai dnas l'appareil.
ce pb est arrivé alors que j'avais installé l'ADSL (wanadoo) cela a -t-il
rapport?
je n'avais pas de pb pour sortir les photos avant....
merci de votre aide

le Claude
Salut,

Le problème peut se situer au niveau de l'USB, lors du passage en ADSL,
tu as reçu un modem externe à brancher sur un USB ; essayes donc de le
déconnecter provisoirement et vois ce qui se passe.

Amicalement, Claude

"marine184" a écrit dans le message de
[...]

le Claude
Salut Région Ouest,

Le kit une fois installé se désinstalle aisément par le panneau de
config, chez moi le kit n'a vécu qu'une heure !
Amicalement, Claude

426f4cc8$0$1237$