"sortir les photos de mon appareil" windows ne les voit pas!

3 réponses
marine184
j'ai depuis peu un pb pour sortir les photos de mon appareil, la connexion
est bonne pas de pb de cable, le périphérique est reconnu mais windows
affiche 0 photos alros que j'en ai dnas l'appareil.
ce pb est arrivé alors que j'avais installé l'ADSL (wanadoo) cela a -t-il
rapport?
je n'avais pas de pb pour sortir les photos avant....
merci de votre aide

3 réponses

le Claude
Salut,

Le problème peut se situer au niveau de l'USB, lors du passage en ADSL,
tu as reçu un modem externe à brancher sur un USB ; essayes donc de le
déconnecter provisoirement et vois ce qui se passe.

Amicalement, Claude

"marine184" a écrit dans le message de
news:
j'ai depuis peu un pb pour sortir les photos de mon appareil, la connexion
est bonne pas de pb de cable, le périphérique est reconnu mais windows
affiche 0 photos alros que j'en ai dnas l'appareil.
ce pb est arrivé alors que j'avais installé l'ADSL (wanadoo) cela a -t-il
rapport?
je n'avais pas de pb pour sortir les photos avant....
merci de votre aide

Région_Ouest
et surtout, " fallait pas installer le kit de connexion wanadoo"

"le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Le problème peut se situer au niveau de l'USB, lors du passage en
ADSL,

tu as reçu un modem externe à brancher sur un USB ; essayes donc de le
déconnecter provisoirement et vois ce qui se passe.

Amicalement, Claude

"marine184" a écrit dans le message
de

news:
j'ai depuis peu un pb pour sortir les photos de mon appareil, la
connexion

est bonne pas de pb de cable, le périphérique est reconnu mais windows
affiche 0 photos alros que j'en ai dnas l'appareil.
ce pb est arrivé alors que j'avais installé l'ADSL (wanadoo) cela
a -t-il

rapport?
je n'avais pas de pb pour sortir les photos avant....
merci de votre aide

le Claude
Salut Région Ouest,

Le kit une fois installé se désinstalle aisément par le panneau de
config, chez moi le kit n'a vécu qu'une heure !
Amicalement, Claude

"Région_Ouest" a écrit dans le message de news:
426f4cc8$0$1237$
et surtout, " fallait pas installer le kit de connexion wanadoo"

"le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Le problème peut se situer au niveau de l'USB, lors du passage en
ADSL,

tu as reçu un modem externe à brancher sur un USB ; essayes donc de le
déconnecter provisoirement et vois ce qui se passe.

Amicalement, Claude

"marine184" a écrit dans le message
de

news:
j'ai depuis peu un pb pour sortir les photos de mon appareil, la
connexion

est bonne pas de pb de cable, le périphérique est reconnu mais windows
affiche 0 photos alros que j'en ai dnas l'appareil.
ce pb est arrivé alors que j'avais installé l'ADSL (wanadoo) cela
a -t-il

rapport?
je n'avais pas de pb pour sortir les photos avant....
merci de votre aide