Sortir du mode sans échec

Le
impétrant
Bonjour,
Après démarrage en mode sans échec, je n'arrive plus à en sortir !
Comment faire ?
JF
Le #1220280
*Bonjour impétrant* !

Bonjour,
Après démarrage en mode sans échec, je n'arrive plus à en sortir !
Comment faire ?
Merci

Normalement il suffit de redémarrer.

Si tu as configuré msconfig pour démarrer en mode sans échec, il faut
décocher SAFEBOOT sous l'Onglet BOOT.INI
Démarrer>Exécuter>msconfig

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Droger Jean-Paul
Le #1220271
impétrant a formulé ce dimanche :
Bonjour,
Après démarrage en mode sans échec, je n'arrive plus à en sortir !
Comment faire ?
Merci

il faut redémarrer par démarrer etc

with wanadoo;

impétrant
Le #1220261
Malheureusement cela ne fonctionne pas !

JF
Le #1220260
*Bonjour impétrant* !

Malheureusement cela ne fonctionne pas !

Avec des réponses pareilles on va pas avancer.
Quelle est exactement la situation ?
Quel est le contenu de ton BOOT.INI

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

impétrant
Le #1220257
Toutes les options de démarrage de Boot.ini sont décochées.

JF
Le #1220251
*Bonjour impétrant* !

Toutes les options de démarrage de Boot.ini sont décochées.

abandon

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
Le #1220247
*Bonjour impétrant* !

Toutes les options de démarrage de Boot.ini sont décochées.

Je n'ai pas été assez clair.

Pour copier le contenu du BOOT.INI et le coller ici afin que nous
puissions l'examiner, faire ce qui suit :

Faire un clic droit sur Poste de Travail, Propriétés,
Onglet Avancé,
Démarrage et récupération, Bouton Paramètres,
Bouton Modifier

Faite CTL+A pour tout sélectionner et CTL+V pour copier
(ou opérer à la souris)

Une fois copié, fermer tout ce qui vient d'être ouvert sans rien
modifier.

Coller le contenu du BOOT.INI dans le prochain message.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

impétrant
J'ai réinstaller Windows car le registre devait être corrompu.