Sortir du programme

Le
Xavier powaga
Bonjour a tous, je n'arrive plus à me souvenir du code a mettre dans VBA
pour arreter le déroulement d'une macro.
C'est pas "STOP" c'est pas "HALT", bon sang de bonsoir c'est quoi ?
PS : je veux, bien sur, pas sortir de la macro par un exit sub mais bien
tout arreter.

Merci de votre aide
JB

End ??

JB
On 26 jan, 11:41, "Xavier powaga"
[...]

Le #5142801
Y a des fois, comme ça, où on se sent ridicule.
Effectivement END c'est parfait.

Merci

"JB"
Bonjour,

End ??

JB
On 26 jan, 11:41, "Xavier powaga"
[...]

anonymousA

Si c'est END, ceci sera radical à tous points de vue et notamment sur la
réinitialisation des variables de protée module ou au delà.
A toi de voir !

[...]

Le #5140771
Histoire d'apporter de l'eau à mon moulin,mais c'est plus pour permettre
à ceux qui n'ont jamais utilisé cette instruction d'en mesurer les
conséquences :

Extrait de l'aide VBA :

Lorsqu'elle est exécutée, l'instruction End réinitialise toutes les
variables au niveau du module et toutes les variables locales statiques
dans tous les modules. Pour conserver la valeur de ces variables,
utilisez plutôt l'instruction Stop. Vous pourrez ainsi reprendre
l'exécution tout en préservant la valeur des variables.

Note L'instruction End met immédiatement fin à l'exécution du code,
sans appeler d'événement Unload, QueryUnload, ou Terminate, ou tout
autre code Visual Basic. Le code que vous avez écrit dans les événements
Unload, QueryUnload, et Terminate des feuilles et des modules de classe
n'est pas exécuté. Les objets créés depuis les modules de classe sont
détruits, les fichiers ouverts au moyen de l'instruction Open sont
fermés et la mémoire occupée par le programme est vidée. Les références
d'objet appartenant à d'autres programmes ne sont plus valides.

L'instruction End permet de forcer l'arrêt du programme. Pour qu'un
programme Visual Basic se termine normalement, vous devez décharger
toutes les feuilles. Votre programme se termine lorsqu'il n'y a plus
aucun programme maintenant des références à des objets créés depuis vos
modules de classe publics et qu'aucun code n'est exécuté.

A+

Bonjour,

[...]

MichDenis
Le #5140691
La commande "Exit Sub" met fin à l'exécution d'une procédure
sans toucher au contenu des variables en cour d'utilisation, le
cas échéant.

"Xavier powaga" 479b0e46$0$12989$