Sortir de SUBTOTAL(9,

Marg
Bonjour,

Je connais pas bien Excel. En ce moment en cliquant sur le sigma, au
lieu d'obtenir Somme il y a =SUBTOTAL(9, etc dans la cellule.

Comment obtenir la somme ? (je sais meme pas faire un sous total ...)
j'ai beau taper somme ou passer par fx, ca revient, voire meme ca
n'accpte pas d'ecrire Somme.
bref, merci.

Igor
Bonjour la rose
Le sous total vient à la place de la somme parce que tu as un filtre sur les cellules au-dessus (les flèches pour le filtre
automatique)
Affiche TOUTES les lignes, ou enlève le filtre et ta somme redeviendra normale.

La fonction subtotal sert à faire la somme des cellules affichées seulement (quand un filtre est posé). C'est utile, aussi.
Bon travail
Igor

[...]

Marg
Merci bien !