Sortir de SUBTOTAL(9,

Le
Marg
Bonjour,

Je connais pas bien Excel. En ce moment en cliquant sur le sigma, au
lieu d'obtenir Somme il y a =SUBTOTAL(9, etc dans la cellule.

Comment obtenir la somme ? (je sais meme pas faire un sous total )
j'ai beau taper somme ou passer par fx, ca revient, voire meme ca
n'accpte pas d'ecrire Somme.
bref, merci.
Questions / Réponses high-tech
Igor
Le #23042151
Bonjour la rose
Le sous total vient à la place de la somme parce que tu as un filtre sur les cellules au-dessus (les flèches pour le filtre
automatique)
Affiche TOUTES les lignes, ou enlève le filtre et ta somme redeviendra normale.

La fonction subtotal sert à faire la somme des cellules affichées seulement (quand un filtre est posé). C'est utile, aussi.
Bon travail
Igor

"Marg" news:
[...]

Le #23042271