Windev 7.5, le mien est hs, ( il s'appelle windev 75202f)

pour info, je peux envoyer photo du dongle
usb ainsi que du cd windev 7.5 hs :-(

mon mail est eric at leslapys.com

j'ai réellement besoin du cd urgemment, ( développement à finir ce lundi)

merci

eric
Emmanuel LECOESTER
Le #14482811
windev 7.5 est disponibe sur le ftp de pcsoft.

tu le trouves à cet endroit : /windev7_mig/WD75PACK_MIG206h.exe

"lelapyvore" 479317ab$0$13589$
Bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me monter par ftp l'image du cd

mon mail est eric at leslapys.com

j'ai réellement besoin du cd urgemment, ( développement à finir ce lundi)

merci

eric

lelapyvore
Le #14482801
Emmanuel LECOESTER a écrit :
windev 7.5 est disponibe sur le ftp de pcsoft.

tu le trouves à cet endroit : /windev7_mig/WD75PACK_MIG206h.exe

le site c'est fp://pcsoft.fr ?
mais login anonymous, pass monadresseemail ne marche pas?
aurais tu une idée dumode de connexion du ftp de pcsoft ?
Merci beaucoup
eric

mon mail est eric at leslapys.com

j'ai réellement besoin du cd urgemment, ( développement à finir ce lundi)

merci

eric

lelapyvore
Le #14482791

[...]