Sos boîte bloquée

Alain Naigeon
Bonjour,

Suite à un malentendu, quelqu'un m'envoie deux dizaines
de mails avec pièces jointes, pour un total avoisinant
les 70 Mo ; or je suis en connection RTC !!
Evidemment à chaque nouvelle tentative ces fichiers,
en tête de liste, me bloquent l'accès à d'autres messages;

Au secours !! Y-a-t-il un moyen de m'en tirer, en détruisant
ces messages lourds avant leur chargement ?
Suis bien sûr sous OE6 / XP SP2.

Merci !!

(et si jamais il n'y a pas de solution, je laisserais
courir toute la nuit, mais à condition de pouvoir
inhiber la boîte me demadant de patienter toutes
les 5 minutes est-ce possible ?)

Alain Naigeon - anaigeon@free.fr - Oberhoffen/Moder, France

Alain Naigeon
J'ai oublié de préciser que je suis chez Free.

mOmO
Mécé Alain Naigeon Kazécry
J'ai oublié de préciser que je suis chez Free.

ben facile :
page d'accueil de free
clic WEBMAIL (en haut, à côté de MON COMPTE)
tu t'identifies avec ce qui précède "@" dans ton adresse
et tu as la liste sans les PJ, tu supprimes

salut

Luc
Alain Naigeon a écrit...

[...]

Tu peux créer une règle de courrier ('Outils' --> 'Règle de message' -->
'Courrier') rédigée ainsi :
Lorsque la ligne De contient ''
et Lorsque la taille du message est supérieure à xxx Ko
Le supprimer du serveur

ou

Aller sur le webmail de Free pour supprimer les messages à la source, à la
main.
http://imp.free.fr/

Suis bien sûr sous OE6 / XP SP2.

Merci !!

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Alain Naigeon
Merci beaucoup à Momo et à Luc,
ouf !! sans vous j'étais vraiment mal barré