SOS BOITE D'ENVOI

gabmich
Bonjour,
depuis quelques temps impossible de réponde à certains expéditeurs en
cliquant sur "répondre" (même en cliquant sur transmettre des messages) -
L'envoi est en échec et les messages restent dans la boite envoi.
(Les destinataires ne sont pas en "indésirables") - en revanche si je fais
"nouveau" à ces mêmes destinataires ça passe.
Je fonctionne avec outlook 2000

Merci pour votre aide - Bien à vous
F.MICHEL

J. K.
Bonjour/soir, dans son message gabmich pose cette question :

Voir cet article de la kb de Krosoft :
OL2000 : Dépannage des messages électroniques bloqués dans la boîte
d'envoi
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;195922&Product=out2KFra
--
Salutations.
:-) Jacques

Pour toute autre question, consulter la faq de Jièl Goubert :
http://faq.outlook.free.fr/
JièL Goubert
Bonjoir(c) gabmich

Pour commencer, est-ce que la solution de Jacques a donné quelque chose
ou pas ?

Le 22/01/2004 19:17 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
depuis quelques temps impossible de réponde à certains expéditeurs en
cliquant sur "répondre"

Tu as bien regardé si les adresses de réponses etaient correctes ?

L'envoi est en échec et les messages restent dans la boite envoi.

Sans message d'erreur ?
Si oui, il serait bon de nous le donner

Je fonctionne avec outlook 2000

Tu as tenté de rafaire ton profil ? voir l'aide pour l'explication sur
les profil, mais ça commence par Panneau de config, Courrier...

Merci pour votre aide - Bien à vous

JièL / Jean-Louis GOUBERT