SOS Cannot duplicate key aidez moi

EDS
J effectue une insertion dans une table grâce à un SP et je recois comme
erreur le message suivant :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14'

[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Violation of PRIMARY KEY
constraint 'PK_MaTable'. Cannot insert duplicate key in object 'MaTable'.

Patrice Scribe
La ligne que tu insères utilise une valeur de clé primaire (le champ qui te
reste d'identifiant unique) qui est déja présent sur une autre ligne de ta
table (ce qui casserait l'unicité et est donc refusé).

Patrice

--

"EDS" a écrit dans le message de
[...]

EDS
merci ms pourtant g vérifié mais rien

"Patrice Scribe" a écrit dans le message de news:

> [...]

> [Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Violation of PRIMARY KEY
> constraint 'PK_MaTable'. Cannot insert duplicate key in object

Patrice Scribe
Se pourrait il que ton insertion declenche quelque chose (via un trigger par
exemple qui créerait ce conflit) ?

.--