[SOS]Catas chez MacWay

Si le Nom du responsable de MacWay est connu de quelqu'un, je
souhaiterais le contacter.
Je subis un deuxième échange pour un matériel défectueux.
Après cela, plus de réponse aux e-mails.
Impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone.
On est balladé entre tous les numéros de tél. de province
Maintenant que je suis invité à effectuer l'échange dans leur boutique
de Paris, ils restent injoignables via leur ligne surtaxée et balladeuse
.. qui renvoie aussi en province ;-°(
C'est un malheureux et minable CardDriveDock. Port SD Card défectueux.

Un porc .;

--
@rian
mloiseau

Pour ma part, je suis un client satisfait de longue date. J'ai eu des
disques internes ou externes défectueux soit au déballage, soit au bout
d'un court laps de temps, le matériel a été rapidement remplacé à chaque
fois.
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/