SOS...changement

charly P
Bonjour à tous,

voilà,
je souhaiterai que certaines valeurs des cellules de ma feuille sous excel
2002,
soient augmentées de 15% par exemple,
comment faire pour éviter de calculer chaque cellule
merci
charlyP

Daniel
Bonjour.
Tu écris 1,15 dans une cellule, tu la copies, tu sélectionnes les cellules à
multiplier et tu fais un Collage spécial multiplication.
Cordialement.
Daniel
"charly P" a écrit dans le
message de news: 43baa0dd$0$21277$
[...]

JFrancois QC
Salut Charly P,
-dans une cellule vide de ta feuille tape 1,15
-sur cette cellule fait copier (ctrl+c)
-Par la suite sélectionne toutes les cellules devant être augmentées de 15 %
(selectione la première cellule , maintient la touche ctrl enfoncée et
selectionne les autres)
edition... collage spécial ...Multiplication
Bingo!

[...]

Daniel
Tu fais Edition, Collage spécial et tu coches la case "multiplication".
Daniel
message de news: 43baa599$0$18329$

"charly P" a écrit dans le
[...]

Daniel
Bonjour.
Si je te comprends, si tu veux compter les 1 en colonne A :
=NB.SI(A:A;1)
Cordialement.
Daniel
message de news: