SOS : choses trop trop bizarres !!!! VIRUS ??

Le
sonia.gaubert
Bonjour,
Soit une base avec beaucoup de tables et qui fonctionne
parfaitement
Sauf qu'il s'y passe des choses tranges !
Dans l'affichage des relations, tout coup les noms de certains
champs disparaissent ou bien prennent des noms bizarres (genre une
date la place du nom en question, ou bien"Adobe", ou bien
"Oui" enfin n'importe quoi !) je vais vrifier dans la table en
question en mode feuille de donnes : tout va bien les champs
portent bien leurs noms normaux, mais pas en mode cration !!!
Et le pire est que le phnomne passe d'une table une autre
J'ai dj r-export compltement mes tables : cela a corrig l=
a chose
sur une de mes tables, mais le problme est pass d'autres !!
Pour autant ma base fonctionne (jusqu' prsent !!) normalement,
QUE SE PASSE T'IL ? S'agit-il d'un virus ? je suis trs, trs
inquite !
Help ! Merci de votre aide,
Sonia.
3stone
Le #18588741
Bonjour Sonia,

<sonia.gaubert a écrit
Soit une base avec beaucoup de tables et qui fonctionne
parfaitement...
Sauf qu'il s'y passe des choses étranges !
Dans l'affichage des relations, tout à coup les noms de certains
champs disparaissent ou bien prennent des noms bizarres (genre une
date à la place du nom en question..., ou bien"Adobe", ou bien
"Oui"... enfin n'importe quoi !) je vais vérifier dans la table en
question... en mode feuille de données : tout va bien... les champs
portent bien leurs noms normaux, mais pas en mode création !!!
Et le pire est que le phénomène passe d'une table à une autre...
J'ai déjà ré-exporté complètement mes tables : cela a corrigé la chose
sur une de mes tables, mais le problème est passé à d'autres !!
Pour autant ma base fonctionne (jusqu'à présent !!) normalement,
QUE SE PASSE T'IL ? S'agit-il d'un virus ? je suis très, très
inquiète !
Help ! Merci de votre aide,
Sonia.

Virus ? Je ne pense pas...

Mais un début de corruption, peut-être.

Tu parles d'exporter tes tables... mais en fait, tu devrais te
créer une nouvelle base vide, puis tu importes tous les objtes
de l'ancienne base via le menu:
- Fichier, Données externes, importer
Ensuite, compacter la base et compiler le code.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP