SOS CHUTE DU PALM

2 réponses
pneumoweb
Bonsoir à tous !
Depuis le temps , cela devait arriver chute sur ciment de mon palm sur le
bouton qui est bloqué cad mon Palm tjrs en fonction !
que faire ? je sais qu'il existe un utilitaire qui permet de l'eteindre
quelq'un en a t'il les references ? je 'ai pas osé demonter le boitier ?
enfi quelq'un sait il ou il est possible reparer assez rapidement et avec
efficacité Merci a tous pour votre aide Pneumoweb

2 réponses

yow
Pour le soft, AK utils permet d'éteindre le Palm, de le reseter ...
http://www.freewarepalm.com/utilities/akutilsda.shtml
A utiliser avec Da Launcher :
http://www.palmspirit.com/phpmalogitheque/description.php3?idS7&cat!

Pour les réparations, je ne sais pas, faire une recherche sur le web ...

Hope this helps.

"pneumoweb" a écrit dans le message de news:
3f5e2f98$0$10901$
Bonsoir à tous !
Depuis le temps , cela devait arriver chute sur ciment de mon palm sur le
bouton qui est bloqué cad mon Palm tjrs en fonction !
que faire ? je sais qu'il existe un utilitaire qui permet de l'eteindre
quelq'un en a t'il les references ? je 'ai pas osé demonter le boitier ?
enfi quelq'un sait il ou il est possible reparer assez rapidement et

avec
efficacité Merci a tous pour votre aide Pneumoweb

Vanquish
Bonjour,

Si tu es en région parisienne - il y a PalmModif.
(et encore tu peut utiliser la poste)

Tu as sa pub dans tous les PalmTops depuis des lustres.

Je connais le patron et je sais qu'il fait du très bon travail.
Il a transformé tous les palm de ma boite de V en Vx et déjà réparé
des écrans.

Toutes infos utiles sur son site :
http://www.palm-modif.com/

Salutations
Gabriel
www.handheld-basic.com

Depuis le temps , cela devait arriver chute sur ciment de mon palm sur le
bouton qui est bloqué cad mon Palm tjrs en fonction !
que faire ? je sais qu'il existe un utilitaire qui permet de l'eteindre
quelq'un en a t'il les references ? je 'ai pas osé demonter le boitier ?
enfi quelq'un sait il ou il est possible reparer assez rapidement et avec
efficacité Merci a tous pour votre aide Pneumoweb