SOS, configuration d'une impression postscript

1 réponse
Christian
Bonjour, j'espère que qu'elqu'un arriveras a m'expliquer coment confugurer une impriment postscript sous word 2003, pour faire des fichiers postscript en vue de les faire passer chez un imprimeur(mac)
merci d'avenc
Christia

1 réponse

FxM
Bonsoir,

AMHA ce n'est pas un problème de Word mais d'imprimante ou de
paramétrage d'imprimante. Si mon neurone est réveillé, tu devrais
avoir une case 'créer un fichier' en l'occurence .ps

http://sebsauvage.net/pdf décit une méthode pour créer des pdf
gratuitement. Cette méthode passe par la création (implicite,
automatique et détournable) de fichiers .ps
Prévoir de la place sur les disques :o)

@+
FxM

Christian wrote:

Bonjour, j'espère que qu'elqu'un arriveras a m'expliquer coment confugurer une impriment postscript sous word 2003, pour faire des fichiers postscript en vue de les faire passer chez un imprimeur(mac).
merci d'avence
Christian