sos...date

Le
charlyp
rebonjour
pendant que j'y suis et que vous y êtes aussi
comment faire pour que lorsque je met un "ok" dans les cellules de la
colonne H apparaisse automatiquement la date dans la cellule contigue de la
colonne I
Charlyp
Questions / Réponses high-tech
Daniel
Le #4863711
Bonjour.
Mets dans le cod de la feuille :

For Each c In Target
If c.Column = 8 Then c.Offset(, 1) = Date
Next c
End Sub

Cordialement.
Daniel
"charlyp" message de news: 46a4867c$0$5066$
[...]

Patrick BASTARD
Le #4863681
Bonjour, *charlyp*

=SI(H2="ok";AUJOURDHUI();"")
Ta cellule au format date. Attention, auourdhui() te renvoie 23 juillet
2007, mais te renverra 24 juillet 2007 demain... et 23 juillet 2008 quand tu
ouvriras ta feuille dans un an.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Le #4863631
Bonjour, *charlyp*

Maudite chirogourdie !!!
Correctif :

en I2 =SI(H2="ok";AUJOURDHUI();"")
A recopier vers le bas.

Ta colonne I au format date.
Attention, aujourdhui() te renvoie 23 juillet 2007, mais te renverra 24
[...]

Le #4863601
Merci bien
charlyp

"Patrick BASTARD" message de news: %
[...]

Le #4863591
Daniel,
merci mais je ne sais même pas mettre quelque chose dans le code de la
feuille!!
j'aimerai bien, mais j'sais point :)!!
charlyp

"Daniel"
[...]

Le #4863551
Clic droit sur l'onglet de la feuille, clic sur "visualiser le code", colle
les macros dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir.
Daniel
"charlyp" message de news: 46a48f62$0$5086$
[...]

Le #4863501
ok merci cependant cela memet erreur de syntaxe!!
quand je reviens à la feuille et que je met ok dans la cellule
et pas de date dans celle contigue

"Daniel"
[...]

Le #4863471
Regarde le classeur exemple à l'adresse :
http://cjoint.com/?hxogSWUhEx
Daniel
"charlyp" message de news: 46a498a3$0$5068$