SOS.. Débogueur...

Le
Jeepy
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, lorsque je visite certains sites (michelin.fr >
Choisir un itinéraire) par exemple, j'ai un message d'erreur du débogueur de
script et il m'est impossible de rechercher un itinéraire via ce site.
Cela arrive aussi sur d'autres sites que je n'ai plus en mémoire
Lorsque je vais sur "windows update", j'ai aussi un message d'erreur
0x800A1391. Par contre, si j'active les MAJ automatiques, j'ai accès aux
téléchargements

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème???

D'avance, un grand merci à tous
DeepSpeeD
Le #12828721
Jeepy a rédigé

Bonjour

Voir dans les options internet ici:
http://cjoint.com/?eqnSVka7V8

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"
Jeepy
Le #12828681
Merci,

J'ai bien désactivé le débogueur de script mais rien n'y fait...

PS Je suis sous Win2Kpro + IE6 (IE7 n'est pas compatible avec Win2Kpro)

Quelqu'un aurait-il une autre solution...???

"DeepSpeeD" news:%
Jeepy a rédigé
> [...]

> téléchargements...
>
> Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème...???

Jacquouille la Fripouille
Le #12828671
*Bonjour Jeepy*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Essayer avec FireFox ? :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Jeepy

J'ai désactivé une option dans ZA et cela parait fonctionner...

"Jeepy" news:
[...]

technicland
Le #12828641
Jeepy wrote:
Merci,

J'ai bien désactivé le débogueur de script mais rien n'y fait...

bonjour
il faut desactiver le debugueur mais aussi la notification d'erreur