SOS débutant(e)

DébutAccess
Bonsoir

Je d=E9bute dans Access. Je viens de cr=E9er une relation entre deux
tables, cela g=E9n=E9re une troisi=E9me qui porte le nom de la premi=E8re
annot=E9 du chiffre 1 (logement --> logement1) Est-ce normal ou est-ce
une erreur ?

Bonne soir=E9e et merci d'avance
D=E9butAccess

Sylvain Lafontaine
La nouvelle table logement1 n'est pas vraiment une nouvelle table et n'est
en fait qu'un alias affiché dans l'éditeur de relation lorsque vous voulez
faire plusieurs relations sur une même table.

Cependant, comme votre schéma est probablement très simple, il s'agit
probablement d'une erreur de manipulation de votre part. Supprimez-là et
regardez attentivement ce que vous faites.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

"DébutAccess" wrote in message
Bonsoir

Je débute dans Access. Je viens de créer une relation entre deux
tables, cela génére une troisiéme qui porte le nom de la première
annoté du chiffre 1 (logement --> logement1) Est-ce normal ou est-ce
une erreur ?

Bonne soirée et merci d'avance
DébutAccess
Eric
Bonsoir ,

Autre possibilité (déjà vue dans des bases Access)
Dans la 2nde Table , un champ (la clé externe) a, dans ses propriétés,
une liste de choix fondée sur la clé primaire de Logement. Dans ce cas
là, la fenêtre des Relations d'Access affiche (parfois) ces tables en
Alias du genre Logement_1.

Si ce n'est pas le cas, alors vous avez cliqué 2 fois sur la même table
car vous ne voyiez pas la 1ère cachée sous la fenêtre Ajouter une table.
Elle peut être supprimée si, comme le fait remarquer Sylvain, vous
n'avez pas besoin de mettre cette table en relation avec elle-même.

http://www.mpfa.info/