SOS DHCP S'arrête tout seul !

Le
débutant
Bonjour !

Depuis 2 jours le serveur DHCP de notre serveur SBS 2003 s'arrête tout
seul je redemarre le serveur et tout rentre dans l'ordre

Comment faire un batch qui pourrai relancer le serveur tout seul ?

VOus avez une idée ?

Merci d'avance

Débutant
Questions / Réponses high-tech
GG [MVP]

Depuis 2 jours le serveur DHCP de notre serveur SBS 2003 s'arrête tout
seul... je redemarre le serveur et tout rentre dans l'ordre...

L'utilitaire DHCPLOC.EXE du resource kit doit pouvoir vous aider.

Comment faire un batch qui pourrai relancer le serveur tout seul ?

Pour faire une co....ie pareille je ne me permettrais pas de vous aider.

Débutant

Et bien avant de toucher a un serveur d'entreprise de cette
mainere on apprend a s'en servir.

--
Cordialement.
GG.

RV

[...]

Ou même partageur de connexion, d'un XP ou d'un W2K qui
n'est pas dans le domaine, DHCPLOC.exe est capablde de vous
indiquer cela.

--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
http://forums.sbsfr.org
débutant
Le #7687771
Merci pour vos conseils,

Je viens de remarquer ce fichier :

c:windowssystem32dhcpbackuplogtempdatatempfonts.{bd84b380-8ca2-1069-ab1d-08000948f534}kit.exe[install.cmd]

Cela me semble pas normal...

Débutant qui semble toujours le rester...

"GG [MVP]" news:uel%
Bonjour,

Effectivement jamais ça avant.
--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
http://forums.sbsfr.org
nonos56
Le #7687751
salut,

ca ressemble à du hack du style hébergement FTP sauvage.

as-tu un ISA ou un firewall qui te permetrait de vérifier le traffic entre
ton serveur et le net en temps réel ?

Peux tu supprimer les sous repertoires de Backup ?

"débutant" news:%