SOS donnees effacees !

Pierre Pallier
Hi,

Ménon, j'ai rien perdu...
Par contre, y'en a qui connaissent ce soft, paraît-il miraculeux, qui
récupère tous les octets perdus sur n'importe quelle carte mémoire, suite à
l'incompétence de l'utilisateur / du programmeur / du concepteur / du
contrôle qualité ? (plusieurs réponses possibles)
<URL:http://www.pcinspector.de/smart_media_recovery/fr/welcome.htm>
C'est gratuit, on dirait.
--
Pierre.
Proses de Vues, vos photos et textes : <URL:http://prosesdevues.stefb.net>

Philippe
Je n'ai pas testé ce soft en particulier
mais bien d'autres promettant des miracles.
Sans vouloir vous mettre en défaut cher monsieur qui avez la bonté de
déposer cette information ici , et pour pratiquer l'informatique à titre
professionnel, la récupération de données effacées est un exercice de
rapidité surtout.

J'explique :
Dès qu'un fichier ou répertoire est effacé, n'importe quel programme ou
autre fichier peut reprendre la place précédement occupée ( totalement ou
partiellement ) sur le disque (ou la carte ) .

C'est surtout de rapidité dont nous avons besoin pour restaurer les fichiers
effacés, surtout sur HDD
Sur une carte SM ou autre, tant qu'il n'y a pas d'accès dessus, ceci semble
plus facile et fiable.

AGIR VITE !

Je me permet cependant de citer deux softs que j'ai testés avec succès dans
une grande majorité de cas.

DiskInvestigator FreeWare
http://www.theabsolute.net/sware/dskinv.html

Digital Image Recovery ( Payant )
http://63.141.194.5/dir/index.html

Je cours de ce pas tester celui que vous venez de citer ! ;-)
Cordialement
Denis Gadenne
Une p'tit sueur froide merci Pierre c'est tout à fait ce que nous avions
bessoin en ces jours de canicule!
je reconnais bien là ton esprist généreux.
je boirais une p'tit coup à ta santé et pas m'importe quoi comme certain !!!

--
Denis Gadenne

http://denis.gadenne.free.fr
Daniel ROCHA
je boirais une p'tit coup à ta santé et pas m'importe quoi comme
certain !!!

Aaaaaaaaaaaaaah mais moi non plus !
Je bois tjrs de la qualité orangineuse, et très fraiche qui plus est !

--
<+> WEb ~ hTML ~ PhOTo <+>
<http://www.monochromatique.com>
Association de Photographes - <http://ecpa.eu.org>