[SOS] dossiers vista je vais craquer....

Le
moi
j'en peux plus la.

Je vais sur mes documents je le regle d'une certaine facon.

je clicke dans un sous dossierpour voir le contenu

je clicke sur la fleche arrierepour revenir dans mes documents

et tous les réglages ont changés..

pour le dossier ordinateur, A CHAQUE FOIS que j'y vais je dois le
reconfigurer en mosaiques.

Y a vraiment rien a faire pour qu'on jour je puisse utiliser correctement
les dossiers de vista ?

SOS SOS SOS
Christoff
Le #65349
"moi" news:
[...]

Salut !
À partir de n'importe quel dossier, va dans "Organiser" puis "options des
dossiers et de recherche"
Dans l'onglet "affichage", coche "Mémoriser les paramètres d'affichage de
chaque dossier".

Ciaooo

Christoff
Le #14367451
[...]

Bernard Cordier
Le #65058
"Christoff" news:uK3$

[...]

Ca marche...un certain temps.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

Bernard Cordier
Le #14367431
[...]

Jean-Pierre Roche
Le #65057

Ca marche...un certain temps.

Pourquoi s'obstiner à utiliser de trucs pas pratiques ?
Free Commander et hop ça roule.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jean-Pierre Roche
Le #14367421
Bernard Cordier a écrit :

[...]

Le #65056
[...]

Merci, mais c'est quelque chose que j'ai fait, fait et refait...

j'ai meme fais attention a donner au type de chaque dossier... (regler d'une
facon le type de dossier "documents", d'une autre facon le type de dossier
"images et vidéos" etc...)

et rien a faire... une heure apres a redevien du n'importe quoi....

j'en peux plus la.... je vais craquer....

moi
Le #14367411
[...]

Le #70267
"moi" news:
[...]