SOS ! Ecran bleu au démarrage de Win2k (précisions)

olivier42k
Salut à toutes et tous,

J'ai trois pc qui me font la même erreur, la voici. Si quelqu'un a une idée,
merci de me la donner. La voici :

***STOP : 0x0000007B (0xFD30CD30, 0xC000006, 0x00000000, 0x00000000)
INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE

Si ceci est la première fois que vous voyez cet écran d'arrêt de
l'installation, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran réapparaît, suivez
ces étapes :
Recherchez tout virus sur votre ordinateur, supprimez tout disque dur
nouvellement installé. Vérifiez votre disque dur pour vos assurer qu'ilest
correctement configuré et terminé. Exécuter CHKDSK /F pour trouver tout
dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur.

Référez vous au manuel Mise en route pour plus d'informations sur la
résolution de problèmes d'erreurs d'arrêt.

====================================

Ce message fait suite à un autre message du même type :

Vidage de la mémoire.

====================================

J'ai, précédemment, lors de l'affichage du message " Vidage de la
mémoire...." changer la barette de RAM de slot, mis le HDD en master
principal et le CD-ROM en slave (ces périphériques étant connectés en Cable
Select) : aucun changement, le problème persistait toujours, j'ai donc
repositonné les cavaliers à l'état d'origine et ai obtenu le message cité en
début de ce post.

HELP !!! Je n'y comprends plus rien.

Merci d'avance.

Olivier

tof
salut
a quel moment ca arrive ?
regarde là :
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&naˆ&View=fr-fr&qu=stop+0x0000007B

a+
christophe
gael_Thierry
Vérifie les contacts : débranches et rebranches les nappes du DD et du CD;
retires et remets les barrettes RAM.
Good luck
Gael Thierry