sos enregistrement d'un filtre

nt042
Bonjour!

je cherche depuis plusieurs jours à enregistrer dans une nouvelle table le
résultat d'un filtre effectué sur une requête et ce grace à une macro... si
quelqu'un a une idée...

le filtre en fait est appliquer par une macro et la fonction apply filter et
me donne bien une requete selection filtré comme je le veu mais imposs
d'enregistrer ce resultqt dqns une nouvelle macro...

merci par avance!

Raymond [mvp]
Bonsoir.

ton explication me semble compliquée. ton but ne serait-il pas simplement de
créer une nouvelle table à partir d'une requête paramétrée basée sur une
table de ta base? peux-tu expliciter les données de ton problème.

--
@+
Raymond Access MVP